Bonjour,
Je fais comme beaucoup d'entre vous une bonne partie des calculs, je donne aux PE tous les mois un récapitulatif comprenant le planning et les différents calculs, et je préfère cela de loin plutôt que de conseiller le site Top assmat.
Pourtant j' y suis allée par curiosité, parce que je trouvais l'idée de départ plutôt bonne, en théorie; et bien je n'ai pas été déçue! J'y ai découvert une pépite en matière juridique : le contrat de travail qui lie l'assistante maternelle et son employeur serait un "contrat de sein privé", j'étais stupéfaite de ce que je venais de lire, incroyable sur un site qui met en avant le fait de faire appel à des juristes pour assurer ses services. Pour les non initiés aux termes juridiques, la formule exacte est "un contrat sous seing privé". J'étais tellement contrariée et un brin en colère que j'ai envoyé une message à ce site pour soulever cette monstruosité, et alors même que j'avais fait savoir que je ne croyais pas à l'erreur de frappe , et bien leur justificatif a été : une erreur de frappe et tout cela accompagné d’émoji juste incommodant et totalement déplacé dans ce type d'échange. J'ai été horrifiée par l'aplomb de ces gens alors qu'il aurait été plutôt dans leur intérêt de faire amende honorable et d'admettre l'erreur grossière car une énormité pareille, cela jette un sacré discrédit ! Bien non tout le contraire ! une réponse avec un ton incisif ,encore plus de justificatifs, plus farfelus les uns que les autres. Une vraie honte !
En revanche, il faut reconnaitre qu'ils ont très vite corriger l'objet du discrédit sur leur site. Il n’empêche qu'en ce qui me concerne mon opinion sur le manque de sérieux de ce site était déjà faite.
Je ne connais pas un seul juriste digne de ce nom capable de faire ce type d' erreur de frappe. On sait qu'une erreur sur un terme juridique est inexcusable et donc on revérifie l'orthographe des formules et plutôt deux fois qu'une...
Donc pour moi avec cette expérience, pas de pub pour ce site et pas question non plus de lui donner un seul centime.