Alors effectivement, pour le IE, voici ce qu'on peut lire sur pajemploi :
"Au 1
er janvier 2020, le montant de l'indemnité d'entretien, ne peut être inférieur à 85% du minimum garanti, soit 3.1024€ arrondi à 3,11 € par enfant pour une journée de 9h. Ce montant est proratisable en fonction du nombre d’heures d’accueil par jour. Il ne peut être inférieur à 2.65€."
Bon, le 3,1024 est en vrai 3,1025 quand on fait le calcul (3,65 x85/100=3,1025) et l'arrondi à 3,11 sort du chapeau mais bref...
De 0 à 7h40 d'accueil, 2.65€
De 7h41 à 9h d'accueil, je ne veux pas vous dire de bêtises donc je laisse les autres répondre
9h d'accueil, 3,11 selon l'arrondi Pajemploi
Au delà de 9h d'accueil, proratisable (donc 3,11 ou prorata au nombre d'heures).
Il y a un simulateur officiel disponible ici :
www.service-public.fr/simulateur/calcul/...AssistanteMaternelle
Par contre, pour proratiser, il semble prendre 3,11 comme base (ce qui n'est pas bon mathématiquement) mais bon, en tant que PE, on est pas à 1 ou 2 cts d'écart par jour d'accueil...
PS : je vous rejoins sur le fait qu'assmat comme PE, on est lâchés dans ce système ultra complexe que chacun interprète à sa manière et quand on voit pajemploi et certains de leurs conseillers, on ne sait plus s'il faut rire, pleurer ou se révolter...