Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
et au pire si je dois faire deux contrats oui effectivement elle veut que son tarif horaire soit de 5 euros de l'heure net pour chaque contrat. Car elle m'a dit je cite : j'augmente mes tarifs car je n'ai pas d'autres contrats et je me m'en sors pas financièrement ! mais moi je n'y suis pour rien si elle n'a pas d'autre contrat que le mien.
Le sujet a été verrouillé.
augmentation du tarif horaire
il y a 10 ans 6 mois #14
elle y va pas avec le dos de la cuillère
vous avez signé un engagement , donc vous n'êtes pas obligée d accepter.
elle doit vous faire un avenant ecrit,si vous refusez, elle laisse le contrat comme ca, sinon elle démissionne.
peut être augmenter le péri si vous voulez.
une chose est sur cela dépasse le plafond de la paje.
Ce message a reçu les remerciements de : bani, vanina
il y a 10 ans 6 mois #15
alors pour le contrat 1 : 6h/sem * 47 sem * 5 / 12 = 117.15
pour contrat 2 : 23 * 47 * 5 / 12 = 450.41
soit au total 450.41+117.15 = 568 euros sans les CP bien entendu
Je ne vois plus l’intérêt de prendre mon congé parental à 50 %. On va refuser et lui dire qu'avec l'engagement réciproque elle ne peut pas nous imposer ses nouveaux tarifs. Mais ça me fait mal de ne plus l'avoir car mon premier l'adore
il y a 10 ans 6 mois #17
vanina écrit: alors pour le contrat 1 : 6h/sem * 47 sem * 5 / 12 = 117.15
Désolée, mais il y à une erreur, un contrat de 47 semaines n'existe pas, c'est un contrat en année complète donc 52 semaines pour la mensualisation.
Vos mensualisations sont à revoir.
pour contrat 2 : 23 * 47 * 5 / 12 = 450.41
soit au total 450.41+117.15 = 568 euros sans les CP bien entendu
Je ne vois plus l’intérêt de prendre mon congé parental à 50 %. On va refuser et lui dire qu'avec l'engagement réciproque elle ne peut pas nous imposer ses nouveaux tarifs. Mais ça me fait mal de ne plus l'avoir car mon premier l'adore