vanina écrit: merci de votre réponse et comment je peux savoir le montant maximum qu'elle peut imposer ???
je suis dégoûtée car elle ose me dire que vu qu'elle manque de contrat (elle n'a que mon fils) ses fins de mois sont difficiles donc elle n'a pas le choix d'augmenter ses tarifs. Jusqu'à présent ses indemnités d'entretiens était de 2.97 euros mais elle divisait cela en 9 heures donc ça faisait 0.33 euros de l'heure et du jour au lendemain enfin le jour de signer son cdd elle nous dit que ce soit 9 heures de garde ou 1 heure de garde le tarif sera de 2.97 euros sur le coup on a pas pu faire autrement que dire oui. Mais là 5 euros de l'heure c'est vraiment abusé
Pour ce qui est des indmnités d'entretiens, elle a raison le tarif est le même que l'enfant soit présent 1h , 3h ou 9 h , on ne proratise pas les indemnités et elle a eut raison de changer . De plus elle peut fixer librement le montant de ses indemnités d'entretien ( personnellement je suis à 3,50 €/jour quelque soit le nombre d'heures d'acceuil et aucun PE ne se plaint

)