Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #61

pourquoi me dit elle que sa semaine de CP d'avril est sans solde or ds son calcul elle avait inclu les CP lissé sur 12 mois
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #62

diams écrit: pourquoi me dit elle que sa semaine de CP d'avril est sans solde or ds son calcul elle avait inclu les CP lissé sur 12 mois


Diams, je vous ai déjà dit qu'elle vous induit en erreur, alors s'il vous plait ôtez-vous cette question de la tête. Elle n'a rien compris, elle mélange année complète et incomplète.
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #63

je lui ai donné le détail de ce que vous m'avez expliqué et doit contacter son syndic car elle est septique , d'aiileurs quand je suis revenu sur le contrat après 4mois elle m'a répondu qu'elle a contacté son syndic et lui on dit que son calcul revient au meme (52 - 7) et m'a également dit que si j'étais pas d'accord des le début elle aurait pas garder l'enfant elle pense bien faire je pense elle me dit je vole pas les parents mais c'est bizarre car elle a un enfant de - 15 ans et ne m'a jamais dit que je dois payer 2j en plus pour son fils c'est moi qui lui ai dit
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #64

biscotte écrit:

diams écrit: pourquoi me dit elle que sa semaine de CP d'avril est sans solde or ds son calcul elle avait inclu les CP lissé sur 12 mois


Diams, je vous ai déjà dit qu'elle vous induit en erreur, alors s'il vous plait ôtez-vous cette question de la tête. Elle n'a rien compris, elle mélange année complète et incomplète.


Lui avez vous dit que la mensualisation n'allait pas ? Où en êtes-vous de ce côté ?

Tant que la mensualisation ne sera pas comprise, personne ne comprendra le congés payés, vous comme elle.
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #65

oufff lol donc en avril comment ça se passe car c'est au 1 er juin elle va acquière ses 8 mois de CP
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #66

moi j'ai compris maintenant la nouvelle mensualisation et vous m'avez expliquez pour le calcul mais c'est elle qui est bornée donc elle comprendra moins pr ses CP je lui ai tous détaillé et dois contacté son syndic
Diams
Le sujet a été verrouillé.