Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #43

Par contre vous avez dit qu'elle est syndiquée mais vous pouvez les appeler. Le miens renseigne très volontiers les parents.
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #44

oui je confirme pour la mensualisation donc j'ai trouvé 35 sem à 40h, 6 sem à 32h et 2 semaines à 24h quel es la suite pour le calcul svp
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #45

non j'ai déja essayé de les appeler il m'ont dit de voir la PAJEMPLOI ou FEPEM
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #46

euh je me suis trompée elle ma fait comme calcul 52 semaines - 7 semaines d'abcences = 45 semaines programmées dont ses 5 semaines de CPque j'ai calculé en jours et convertie en semaines car j'ai des RTT tous les 2 semaines donc elle travaille 35 sem à 4OH, 6 semaines à 32h et 2 semaines à 24h j'aimerais savoir calculer son salaire mensuel svp
Diams
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #47

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien cela fait 43 sem travaillées sur l'année pas 45 ou 40 donc il y a eu bcp d'erreur lors de la signature de ce contrat

et pour le calcul vous faites 35 sem X 40h X taux brut + 6 sem X 32h X taux brut + 2sem X 24h X taux brut /12 et là vous obtenez la mensu qui aurait du etre payé depuis le début soit 526,17€ et ce tous les mois puisque hors congé AM

et vous devez noter au contrat les N° de sem à 35h, à 32h et à 24h pour ne pas qu'il y ait de confusion car si ces sem là elle fait plus d'heures que prévu il faudra les payer en heures complèmentaires
ainsi que les dates de congé de l'AM (5 sem) et vos dates pour les 4 sem (entières)
Le sujet a été verrouillé.

CALCUL DE BASE POUR UNE ANNEE incomplete il y a 10 ans 2 mois #48

diams écrit: euh je me suis trompée elle ma fait comme calcul 52 semaines - 7 semaines d'abcences = 45 semaines programmées dont ses 5 semaines de CPque j'ai calculé en jours et convertie en semaines car j'ai des RTT



Le calcul de Dacia est ok, par contre les rtt converties en semaine c'est NON !!!! Toujours pas. Pas de compilation de rtt en semaines fictives.[/color]


tous les 2 semaines donc elle travaille 35 sem à 4OH, 6 semaines à 32h et 2 semaines à 24h j'aimerais savoir calculer son salaire mensuel svp

Le sujet a été verrouillé.