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23 Fév 2023
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SUJET :

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #1

Bonsoir,

Mon logement ainsi que tout mon bâtiment est actuellement en rénovation pour une durée de 3 semaines. Il s'agit d'une rénovation totale (pièces d'eau), il m'est donc impossible de travailler à mon domicile durant ces 3semaines d’affilées (de plus, mon employeur ne souhaite pas que l'enfant soit présent pendant la durée des travaux). Ces travaux nous sont imposés. A la fin du mois de mars le parent va me déduire 18 jours de travail, très grosse perte de revenue. Je souhaiterais savoir quels sont mes droits pour combler cette lourde perte ? Y aurait-il une solution ? J'ai contacté la PMI qui m'a conseillé de me renseigner à pôle emploi, IRCEM, auprès de mon assurance privée, de ma mairie, du RAM, mais aucune réponse positive...
Merci d'avance,

Bonne soirée.

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Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #2

bonsoir,
ben malheureusement je ne vois pas de solution à te proposer... :(

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assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #3

Ne serait il pas possible de proposer un accueil chez les parents ou un de vos parents avec l'accord de la PMI. Contactez votre mairie peut être a t elle un local a vous proposer. Bon courage.

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Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #4

Renseigne-toi auprès de l'assurance de l'immeuble via le syndic...

Que t'a répondu ton assistance juridique ? (incluse dans ton assurance habitation)

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Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #5

Merci de vos réponses,

Pour la garde à domicile, elle n'a pas été proposée étant donné que ce n'est pas un réel problème pour le parent de faire garder l'enfant par le grand parent. Et la maman est en arrêt, elle attend son 2nd enfant. Ils ont pu s'arranger.
Concernant la mairie, je suis dans une grande ville, région parisienne et rien ne m'a été proposé lors des réunions d'avant travaux qui datent de 2/3 ans... Je ne suis pourtant pas la seule dans cette situation, les autres a.m sont sur un autre bâtiment où les travaux n'ont pour l'instant pas débutés. Je suis à mon 10eme jour de travaux.

Il n'y a pas de syndic' c'est un bailleur social, je leur ai fait parvenir un message par le biais de mon gardien, je suis en attente d'une réponse mais on m'a fait comprendre qu'il n'y aurait rien de ce côté là...
Je n'ai pas contacté l'assistance juridique car mon assureur pense qu'il n'y a rien de prévu pour cette situation. J'ai eu au téléphone "Allô service public" le 3939 qui m'a redirigé vers le ccas de ma ville. On m'a répondu que la directrice des crèches me contacterai.

Je trouve ça profondément injuste du fait que rien ne soie prévu pour les a.m dans cette situation... :S

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Dernière édition: par Isabelle23923.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #6

Oui ça n'est pas normal qu'une assurance ne prenne pas le relais....
Peut-être n'as tu pas d'assurance professionnelle ?
Le bailleur social doit bien avoir aussi une assurance ?
Envoie plutôt tes courriers par A/R pour avoir une trace...

Rappelle ta protection juridique ( tu en as une gratuite avec ton assurance habitation et/ou carte bleue)...

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