Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #19

Mushroom écrit: encore faudrait 'il avoir compris le jugement!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

mais c'est peine perdu pour Vous biscotte

"""on parle de travaille au domicile"" pas de libéral ou d'autres!!!!!

d'ailleurs moi même je n'ai pas écrit "libéral" !!
def/
Une profession libérale réglementée est celle exercée par des personnes ayant reçu un diplôme (généralement de l'enseignement supérieur) reconnu dans leur métier, qui sont tenues par un code de déontologie, et qui sont soumises au contrôle d'instances professionnelles.

mais bien travaille au domicile comme assmat ou encore démarcheur téléphonique

et le """Ça va j'ai été assez diplomate ?"" c'est franchement limite insultant!! Ferme ta G==== aussi temps qu'on y est ??

moi qui vous prenais pour une personne aimable et respectueuse je ne reviendrais plus ici
et je pense ne pas être la seul a fuir!!

bonne continuation
cordialement



Oh la et bien.

Si je me suis permis de préciser que nous ne sommes pas obliger d'avertir nos bailleurs, privés ou pas, cela ne vous était pas destiné mais simplement destiné aux, éventuelles collègues qui pourraient se poser la question. Mais effectivement mes interventions vous déplaisent, fortement, et vous prenez cela comme des contradictions personnelles. Vous faites erreur Madame.

Le fameux jugement rendu nous permet d'exercer notre profession sans avoir à demander l'avis de nos bailleurs, puisqu'elle n'est pas considérée comme une activité commerciale ou libérale.

Et pour votre gouverne je n'ai pas apprécié, non plus, que vous me rembarriez sur mes interventions.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #20

Mademoiselle MERCI!!!

et je n'attend d’éloge de personne MOI

""Et pour votre gouverne je n'ai pas apprécié, non plus, que vous me rembarriez sur mes interventions""

il faudrait arrêter 2 minutes de vous croire vrais! et indispensable!! D'ailleurs rien ne prouve a personne que vos dire sont irréprochable
surtout dans ce contexte qui pour ma part est vérifier grâce a mon expérience d'assistante juridique.
N'avez vous rien d'autres à faire de vos journées? c'est bien triste!!
moi je suis en arrêt maladie Et vous?



puisqu'elle n'est pas considérée comme une activité commerciale ou libérale.
encore une dernière fois qui t'as parler de LIBÉRAL bordel c'est grave là :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1
Dernière édition: par Mushroom.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #21

Mushroom écrit: Mademoiselle MERCI!!!

et je n'attend d’éloge de personne MOI

""Et pour votre gouverne je n'ai pas apprécié, non plus, que vous me rembarriez sur mes interventions""

il faudrait arrêter 2 minutes de vous croire vrais! et indispensable!! D'ailleurs rien ne prouve a personne que vos dire sont irréprochable
surtout dans ce contexte qui pour ma part est vérifier grâce a mon expérience d'assistante juridique.
N'avez vous rien d'autres à faire de vos journées? c'est bien triste!!
moi je suis en arrêt maladie Et vous?



puisqu'elle n'est pas considérée comme une activité commerciale ou libérale.
encore une dernière fois qui t'a parler de LIBÉRAL bordel c'est grave là :huh:



En quoi ma vie vous regarde !!!!!!!! :silly: Et je me fou royalement ce que vous foutez de vos journées ou de votre expérience !!!!! Je n'ai rien à vous justifier !!!!!!!

Vous êtes d'une prétention infecte !!!!!! :sick:


Et votre soit disant expérience ne vous a pas apprit à vous à être cordiale et c'est bien dommage ..

Connexion pour participer à la conversation.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #22

je n'ai pas pour habitude de faire des rond de jambes pour me faire des amis virtuel!! :woohoo:



encore une dernière fois qui t'a parler de LIBÉRAL bordel c'est grave là :woohoo: :woohoo:

faudrait'il caresser le chat dans le sans du poil et dire 'j’approuve' a tous ce qui sort de son clavier??

et puis quoi encore?

Je n'ai rien à vous justifier !!!!!!!

tu m’étonne il n'y a rien n'a en dire d'ailleurs :whistle: c'est glauque comme existence
j’espère que tu auras une vrais vie un jour! voire même de vrais personnes que tu pourra toucher!!! houaaaa :P

Vous êtes d'une prétention infecte !!!!!! oui et j'aime ça

on pourrez clore le sujet sinon biscotte va nous faire une attaque :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1
Dernière édition: par Mushroom.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #23

Mushroom écrit: je n'ai pas pour habitude de faire des rond de jambes pour me faire des amis virtuel!! :woohoo:



encore une dernière fois qui t'a parler de LIBÉRAL bordel c'est grave là :woohoo: :woohoo:

faudrait'il caresser le chat dans le sens du poile et dire 'j’approuve' a tous ce qui sorte de son clavier??

et pis quoi encore?

Je n'ai rien à vous justifier !!!!!!!

tu m’étonne il n'y a rien n'a en dire d'ailleurs :whistle: c'est glauque comme existence
j’espère que tu auras une vrais vie un jour! voire même de vrais personnes que tu pourra toucher!!! houaaaa :P

Vous êtes d'une prétention infecte !!!!!! oui et j'aime ça



Oui je comprend une expérience de juriste et tu ne sais pas pourquoi je parle de profession libérale ou commerciale :lol: :lol: :lol:


Ton amitié je m'en balance et je la fuis aussi virtuelle soit-elle.

"j’espère que tu auras une vrais vie un jour! voire même de vrais personnes que tu pourra toucher!!! houaaaa :P

Vous êtes d'une prétention infecte !!!!!! oui et j'aime ça[/quote

"
Je vois que j'ai à faire à une grande malade :S :S :S

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Perte de salaire suite à une rénovation (logement) il y a 10 ans 1 mois #24

bref t'as toujours rien compris au film
et tu prefere rester dans ta traduction pourris et ressasser libéral libéral libéral pour m'induire en erreur?

Hooohooo :ohmy: on s'en fous de libéral c'est pas cela qui nous intéresse dans le sujet principal

et qui a parler de MON amitié sa va pas la tête

biscotte tourne les discutions a sa sauce mais c'est pas nouveau

PS: je suis pas juriste juste de profession ASSISTANTE juridique !! le serment de Badinter ne me concerne pas

sa va pas trop de palpitation!

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1