supnana écrit: Bonjour dacia,
Si vous relisez mon post "Droit à des CP sur 9 jours travaillés", le titre parle de lui même.
Regardez le post en page 2 #7 et vous verrez que malgré le fait que j'explique que c'est un cdd de 9 jours puisque je précise les dates, ylol écrit "on ne fait pas de réel sur un cdd." Elle aurait dû me dire de faire un contrat occasionnel et de faire du réel... car les horaires sont particuliers...
dacia écrit: non supnana, ylol vous a donné les renseignements sur votre CDD de départ qui était prévu sur plusieurs mois et non sur le fait qu'il s'est transformé en contrat sur 9j, ne confondons pas tout 
puisqu'à la base ce sont les renseignements fournis par votre post en p3 qui lui ont fait vous donner ces indications, on ne peut répondre qu'à ce qui est demandé et non à ce qui est=vous demandez des renseignements pour un CDD sur plusieurs mois où là effectivement il faut établir une mensualisation, pers ne peut deviner qu'au final votre qCDD ne sera plus que sur 9j
Pour un CDD lorsqu'on parle de mensualisation, on parle d'une embauche sur plusieurs mois, dans votre post, Ylol vous à bien dit que c'était un Bordel (ça ce sont mes termes !) et ce qui est tout à fait vrai.
Lorsqu'on fait un CDD il faut calculer le nombre d'hrs par jours, le nombre de jours par semaine et le diviser par le nombre de mois d'accueil (seulement dans le cas d'un cdd, car pour un cdi on divise obligatoirement par 12 mois), afin d'obtenir un salaire qui ne bougera pas même si l'enfant n'est pas présent. Voila ce que Ylol vous a expliqué.
Si vous ne faites pas cela et bien vous serez rémunéré au réel ou plutôt comme un bouche trou.
Alors nous n'avons pas votre contrat de travail sous les yeux et ne pouvons vous donner des informations que sur vos explications plus que vaseuses.