Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #25

Cindy39 écrit: Bonjour à tous,

Ma nounou remplaçante a calculée le salaire que je vais lui devoir en partant sur la mensualisation. Au final elle trouve un salaire net de 261.30 euros, alors que moi au réel, je trouve 263.81 euros.
La prime de 10% des CP est bien prise sur ce montant net et la prime de précarité de 10% est prise sur le total du net + prime CP.

Au final, là où je trouve 319.20 euros (salaire net + primes) et elle, elle trouve 316.17 euros.

C'est une Assistante maternelle syndicalisé et elle veut rester sur une la base de la mensualisation.

Merci à toutes pour votre aide!

Bonjour

faites une simu avec ce Bulletin de salaire :
www.unsa-assmat.org/pages/bulletin-de-sa...ante-maternelle.html
Ce message a reçu les remerciements de : Cindy39

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #26

Bonjour,

Je vous remercie, j'utilise déjà ce bulletin de salaire pour mon assistante maternelle habituelle car elle fait des heures complémentaires.
J'avoue que je n'ai pas pensé faire une simulation avec pour mon contrat de 9 jours, comme une idiote que je suis.

Merci beaucoup!

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #27

On récapitule,

accueil :

8h75 par jours sur 9 jours soit un total de 78h75

78h75 X 3.90 brut = 307.125 euros brut pour le mois.

307.125 + 10% de cp (à comparer avec le maintien de salaire) = 337.84 + 10 % de prime péca = 371.62 euros bruts.

Conversion en net 371.62 X 0.7694 = 285.92 euros net à ajouter les indemnités ie, ir, ik...

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #28

Bonjour Cindy39,

Désolé de contredire Biscotte mais les 10% d'indemnités de précarité se calculent hors CP sur le salaire brut de base (cf la convention collective...)

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #29

supnana écrit: Bonjour Cindy39,

Désolé de contredire Biscotte mais les 10% d'indemnités de précarité se calculent hors CP sur le salaire brut de base (cf la convention collective...)

Ah ouii c'est vrai j'ai inversé le sens du calcul :

salaire de base + indemnité de précarité 10% + les cp soit au 10% et dans ce cas l'indemnité de cp est calculée avec l'indemnité de précarité mais n'oubliez pas de comparer avec maintien du salaire

Dernière édition: par biscotte.

Calcul salaire CDD de 9 jours il y a 10 ans 11 mois #30

:) bonjour, hé bien voilà on va y arriver à calculer ce cdd de 9j ;) :cheer: :cheer: