Non, bien sûr, 4000€, ce n'est pas peu d'argent.
Mais quand vous débutez dans ce métier et que des "anciennes" A. M. vous conseille, vous avez tendance à leur faire confiance.
Or là, je m'aperçois qu'on m'a raconter des "bobards"...
J'ai eu l'entretien pour "solde de tout compte" avec mon employeur, ce matin.
Bien sûr, le montant ne correspondait pas, à ce qu'elle me devait.
Quand je lui ai sorti le texte qui confirme vos dires, elle m'a demandé si je "rigolai".

Et là, je lui ai dit: "Non, je n'en ai pas très envie, par contre, j'ai très envie de faire valoir mes droits".
Elle m'a dit, que cela faisait 15 jours qu'elle était sur mon dossier "la pauvre" et qu'elle se renseignerai et m'apporterai, à nouveau, mon solde de tout compte, jeudi prochain.
Car bien évidemment, je n'ai pas signé, celui de ce matin (montant inexact).
Donc, voilà, où j'en suis...
Dauphin écrit:
panou89 écrit: Si une date de fin parait sur mon Contrat (3 mai 2015).
Par contre, comme mon employeur est trés procédurier, même si je suis dans mes droits, je n'est pas très envie de l'attaquer aux Prud'hommes car on m'a dit que, pour une Mensu. de 450 €, je risquais d'attendre de nombreuses années pour très peu d'argent.
Donc, je n'ai pas très envie de me lancer dans un parcours du combattant...
En revanche, si quelqu'un pouvais me préciser le mode de calcul de l'indemnité de précarité, ce serait sympa.
Car certains disent qu'il faut prendre les salaires (nets) et d'autres (Bruts) perçus.
Si c'est les salaires BRUTS, ces derniers doivent comprendre les I.E. ou pas?
Merci
Il vous restait encore plus de 9 mois de salaire à percevoir donc vous vous asseyez sur plus de 4000€ ! Si 4000€ c'est très peu d'argent pour vous, pourquoi travaillez vous ?