Désolé mais je ne mélange pas tout, ma nounou a voulu magouillé un licenciement puis une réembauche à la suite, cela m'a surpris de sa part de vouloir s'arranger à toucher des assedics gràce à moi, son employeur! qui dans le monde du travail oserait faire celà ? Elle me prend pour qui ? elle me propose de la licencier car mon enfant entrant à l'école en septembre, elle n'acceptera pas un si petit contrat, par contre, en magouillant un licenciement puis une réembauche de suite, là c'est marrant, elle accepte mon contrat ! Désolé mais elle ne se fera pas d'argent sur mon dos, c'est à elle de trouver des enfants à garder et non à moi ou gràce à moi qu'elle maintiendra son salaire. C'est suite à ça que je me suis dit, tiens, elle change d'attitude, je suis très souple en tant qu'employeur, je n'ai jamais vraiment critiqué ce qu'elle faisait mal, je me disais, ça passe! et 3 jours aprés cette tentative de magouille, tiens, un nouveau périscolaire arrive comme un cheveu sur la soupe (une enfant de 7 ans qui n'est jamais venue chez cette nounou et nounou garde mon fils depuis 2 ans et demi) mais je ne mélange pas les 2 faits, je l'ai licencié pour faute grave (abandon de mon fils à son domicile) mais j'ai fais rajouter dans le dossier que verra la puericultrice qu'elle a tenté avec moi de toucher les assedics(ba oui, quand on a trois agréments et que 2 enfants à garder, il en manque un à garder qu'elle ne trouve pas, donc il faut bien tenter de gagner des sous par tous les moyens) meme si celà n'est pas une faute grave, c'est tout de meme une sorte de malhonneteté, et moi, les gens malhonnetes, je les repousse de suite! Voilà , je voulais faire le point, il y a la faute grave et la magouille ! Merci pour vos réponses.
Du coup, j'ai une autre question; en tant qu'ex employeur d'une assmat, vais je etre au courant de la façon dont elle a été punie de sa faute grave ? suspension, perte d'agrément, blame ? Merci pour vos réponses.