Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #1

Bonjour
Pour le renouvellement de mon agrément la puéricultrice ma demandé de voir a ce que chaque parents lui face un petit courrier enveloppe fermer
Avec leurs avis sur mon renouvellement , appréciations , problèmes rencontrés, enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veux exactement.
Avez vous eu aussi une demande de ce genre par rapport a sa visite.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #2

zezette écrit: Bonjour
Pour le renouvellement de mon agrément la puéricultrice ma demandé de voir a ce que chaque parents lui face un petit courrier enveloppe fermer
Avec leurs avis sur mon renouvellement , appréciations , problèmes rencontrés, enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veux exactement.
Avez vous eu aussi une demande de ce genre par rapport a sa visite.
Merci



Bonjour,

En Seine Maritime, lors de nos renouvellements, la PMI envoyait un questionnaire au PE. L'unsa-Assmat91 à vite mis fin à ces procédés, en envoyant un courrier au CG.

Il ne faut pas répondre à sa demande !!!!

Vous pouvez remonter cette info à un syndicat assmat.
Dernière édition: par biscotte.
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #3

Merci pour l info
A bientôt
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #4

zezette écrit: Bonjour
Pour le renouvellement de mon agrément la puéricultrice ma demandé de voir a ce que chaque parents lui face un petit courrier enveloppe fermer
Avec leurs avis sur mon renouvellement , appréciations , problèmes rencontrés, enfin je ne sais pas trop ce qu'elle veux exactement.
Avez vous eu aussi une demande de ce genre par rapport a sa visite.
Merci




:) bonjour :blink: et pourquoi une enquête de voisinage!!!
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #5

Bonjour
Pourquoi tant de décalage avec les puer, non telles pas (un cahier des charges) précis, que de nous balancer les idées qui leurs passe par la tête.
Et oui pourquoi pas une petite enquête de voisinage, de venir un soir à la maison quand vous faites la fête des voisins ....avec son questionnaire.je me voie bien demander aux parents une lettre de recommandation ou de récriminations……..
Et pourquoi ne pas savoir si mes amis sont recommandables.et sûr qu’elle base le seraient ’ils
Ce message a reçu les remerciements de : zezette
Le sujet a été verrouillé.

puéricultrice qui demande un avis du parents il y a 10 ans 2 semaines #6

Que faut il que je fasse , je demande aux parents ou pas , car elle ma rappeler pour que je n oublie surtout pas de leurs demander.
C que je ne voudrais pas être en défaut par rapport a sa demande.
J ai déjà assez peur des questions qui vont être poser , sur mon organisation, je garde 4 enfants et je ne sais pas comment lui parler d une demande de dérogation pour 1 enfant qui ne vient que 2 jours semaine et jamais les mêmes jours.
Merci pour vos réponses
Le sujet a été verrouillé.