Il y a tout de même des choses qui me choquent quand je lis différents forums.
On veut, nous les assmat, être considérées commes des salariés à part entière, avec les mêmes droits que les autres, mais là, il y en a plein qui crient au scandale car on va surement perdre une partie de notre salaire !!!!
ben en fait, on sera juste comme les autres salariés justement.
On devrait pouvoir bénéficier d'un chomage partiel nous aussi.
Ce serait normal de ne pas travailler et de toucher un salaire complet alors que les pe qui sont mis au chomage "forcé" n'en touche que 80% ?
Ben non, ce ne serait pas logique
Alors, on va me dire " mais moi je ne refuse pas d'accueillir, y a pas de raison"
Euh!!!
Nous sommes en confinement, il est ou le respect de cela si il y a des allées et venues de parents plusieurs fois par jour ??? Ils vous déposent les enfants derrière la porte, vous les balancent par dessus la fenêtre ou le portail ?
elle est ou la priorité, fric ou santé ??
Perso, j'espère qu'il va y avoir un décret qui mette fin à ces histoires de c'est le pe qui veut que je bosse, c'est la nounou qui refuse de bosser.
Si on travaille parce que les pe sont obligés de sortir de chez eux, on doit être payé normalement et si on ne travaille pas pour que le confinement soit respecté, que ce soit de la volonté de l'un ou de l'autre, on doit être payé à 80%, comme tout le monde.
J'espère que ceci va être bien clair et précis, histoire de mettre fin à toutes les petites guéguerres qui sont en train de naître entre employés et employeurs.