Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #31

Pour les services d'urgence, justement le carnet sous scéllé est là pour çà.

Connexion pour participer à la conversation.

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #32

metal1988 écrit: Pour les services d'urgence, justement le carnet sous scéllé est là pour çà.


Je sais métal1988 ;) mais en 6 ans de métier beaucoup de pe l'oubli donc plutôt que de "rabacher" j'ai mis cette petite fiche dans le cahier, cela me permet de savoir l'abs de l'enfant pour les rdv pédiatre, et le reste que j'ai déjà noté plus haut. :)

Connexion pour participer à la conversation.

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #33

nathie1 écrit: oui tout ca avec un cachet tamponné tous les jours. :lol:
et quand papa oublie les couches, pourtant marqué dans le carnet de liaison,


Ohhh faut pas pousser tout de même :) , la plupart des pe sont correct :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #34

davsang34 écrit:

metal1988 écrit: Pour les services d'urgence, justement le carnet sous scéllé est là pour çà.


Je sais métal1988 ;) mais en 6 ans de métier beaucoup de pe l'oubli donc plutôt que de "rabacher" j'ai mis cette petite fiche dans le cahier, cela me permet de savoir l'abs de l'enfant pour les rdv pédiatre, et le reste que j'ai déjà noté plus haut. :)


Je suis d'accord avec metal , les raisons des absences de l'enfant ne nous regardent pas , et le carnet de santé doit etre sous enveloppe cachetée .
Et de toutes les façons, si nous devons appeller les urgences , quand nous nous présentons ils comprennent bien que nous ne sommes pas les parents, et que nous ne connaissons pas les antécedents de l'enfant ( ils font comment à l'école d'après vous ? le carnet ils ne l'ont que lors des visites medicales et sous scellé, à la crèche idem )

Connexion pour participer à la conversation.

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #35

Et pourquoi ne pas mettre une caméra chez l ass mat, comme ca pas de paperasse tous les jours......

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

carnet de liaison parents-ass.mat il y a 9 ans 4 mois #36

oui oui oui voila,une belle camera. :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.