Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #31

:dry: Toulalan je vais passer pour une blonde...je le suis d ailleurs

Connexion pour participer à la conversation.

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #32

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
:P meuh non moi aussi ça m'arrive de me prendre le choux sur des calculs faus archi faux et puis....la lumière

Connexion pour participer à la conversation.

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #33

oulala donc ...en plus j'essaie d'écrire sur mon portable , cela fait des fautes.
bref je pense que je vais vous énerver, désolée, mais comment trouver vous 170H??
Moi je fais heures potentielles = 10+10 (semaines scolaires) + 50 (semaine vacances) + 4h pour le jeudi et vendredi 1 et 2 octobre= 74 heures...
je n'arrive vraiment pas à comprendre qu'il n'y ait pas de différence entre jours et heures car nombre de jours=17 dans tous les cas mais si on fais heures potentiellement travaillées, cela diffère que ce soit scolaire ou vacance. Vous dîtes qu'en période scolaire je n'aurai perdu qu'un seul jour :unsure: ?? vous voulez dire en terme "d'argent"...aie aie aie ne me criez pas dessus.. :blush:

Connexion pour participer à la conversation.

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #34

pour moi, en heures cela fait le double de retenue (50 à 100 environ)

Connexion pour participer à la conversation.

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #35

Bonjour les filles.

Il y a numéro de l'assmat consacré aux retenues sur salaire.
Le calcul de la déduction pour un péri est beaucoup plus compliqué que le calcul classique.
J'essaierai de retrouver ça.

Mais si vous êtes déjà abonnée, replongez dans vos archives.

Connexion pour participer à la conversation.

enfant malade il y a 8 ans 6 mois #36

merci...non, je ne suis pas abonnée...effectivement pour les périscolaires tous les calculs sont plus compliqués... :(

Connexion pour participer à la conversation.