Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #43

99% des annonces employeurs sont en recherche avec votre logiciel top ass mat.

Je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais alors que je suis syndiquée.. Aucun intérêt..

Je vois plutôt cela comme une sanction, car j'aimerais bien savoir ce que pensent les futurs employeurs des assistantes maternelles rebellent qui ne veulent pas s'inscrire...

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par maiwenn49.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #44

Les futurs employeurs peuvent dans ce cas s'inscrire de leur côté
Le syndicat n'a rien à voir ici vu que c'est un logiciel de calcul! C'est plutôt complémentaire...
Après chacun est libre de choisir selon ses convictions, et ses envies...

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #45

Voir mon message plus haut..

TopAssmat.. beaucoup d’assistantes maternelles foncent la tête baissée.. Attention quand même..
De plus ce site n’évoque à aucun moment les tarifs qu’après de multiples recherches..
Très bien pour celles qui veulent y adhérer c’est leur choix et celles qui ne le souhaitent pas sont “harcelées” par ce “site” qui
insiste lourdement pour qu’on y adhère.. Pour ma propre expérience.. c’est niet.
Comme je le disais plus haut je ne confie pas ma comptabilité sous la contrainte..
Comme disait Martine quand c’est “flou” c’est qu’il y a un loup.
Mon choix c’est de ne pas rentrer dans la Gueule du Loup..
Bel après-midi

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #46

J'ai plus de contrat depuis 2015 . Je réviserais peut être ma copie si d aventure je reprenais des enfants .

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #47

maiwenn49 écrit: 99% des annonces employeurs sont en recherche avec votre logiciel top ass mat.

Je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais alors que je suis syndiquée.. Aucun intérêt..

Je vois plutôt cela comme une sanction, car j'aimerais bien savoir ce que pensent les futurs employeurs des assistantes maternelles rebellent qui ne veulent pas s'inscrire...



Ce n'est pas 99% mais plutôt 60% à l'heure actuelle.
C'est bien à l'employeur de choisir comment il souhaite que soient gérés les aspects administratifs du contrat. Bien sûr, rien ne vous empêche de dire à un futur employeur d'utiliser lui-même le logiciel s'il le souhaite : Top-Assmat est utilisable de manière complètement indépendante par les employeurs également.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par TopAssmat. Raison: correction

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 6 ans 6 mois #48

sunnyday écrit: Voir mon message plus haut..

TopAssmat.. beaucoup d’assistantes maternelles foncent la tête baissée.. Attention quand même..
De plus ce site n’évoque à aucun moment les tarifs qu’après de multiples recherches..


Euh.... C'est tout simplement faux : une fois le compte créé, la page des formules est accessible depuis le menu latéral depuis TOUTES les pages du logiciel.
La page des formules n'est accessible que lorsque le compte a été créé pour une raison bien simple : les formules proposées ne sont pas les mêmes en fonction de si vous êtes un employeur ou un(e) assistant(e) maternel(le).
Le logiciel a donc besoin de savoir quel type de compte vous avez pour pouvoir proposer les formules correspondant à votre profil d'utilisateur.

Autrement la page des conditions générales ( top-assmat.com/conditions-generales-utilisation-et-abonnement ) est elle même accessible que vous ayez créé un compte ou non, et décrit également les abonnements disponibles.

Connexion pour participer à la conversation.