Savoie7301 écrit: Je me suis rendu compte de cette erreur en allant voir une autre am!!!!
Quand vous êtes une jeune maman , que vous rencontrer une am qui vous dit qu'il faut faire comme ca , qu'elle a l'habitude et qu'elle n'a jamais eu de souci, vous faite confiance. C'est tout!
Elle non plus ne s'est jamais rendue compte de son erreur jusqu'à ce que je lui dise et elle reconnaît avoir fait une erreur de calcul!
Depuis , j'ai beaucoup regardé le site pajemploi et je me suis aperçue de beaucoup d'autres erreurs de sa part, sur les absences les contrats en années complètes ou incomplètes ...
Certes si les am ont peu d'informations, les employeurs n'en pas non plus ! Le contrat se fait à 2. C'est donc facile de jeter la pierre sur les employeurs!
Metal1988, je trouve vos propos très durs envers les employeurs , j'ai tours été très correct avec ma nounou et je venais juste sur ce forum chercher des réponses à mes questions. C'est très facile de juger sans connaître les détails et je crois que ce forum n'est pas fait pour cela!
Je vous remercie donc d'arrêter vos remarques s'il vous plait.
Nous comprenons que vous avez voulu faire confiance à votre assmat et c'est tout à votre honneur. Cependant, d'un point de vue légal, c'est l'employeur qui est responsable du contrat de travail... Je crois que c'est ce que veut dire Metal...
Et voyez qu'en vous renseignant sur Pajemploi, vous avez trouvé plein de renseignements... C'est votre devoir d'employeur de lire la CCN (et même de la fournir à votre salarié), et de vous renseigner sur les modalités contractuelles. Pajemploi a été créé à destination des employeurs particuliers pour leur fournir tous les renseignements nécessaires.
Maintenant, vous dîtes que vous avez été volée... Cependant, votre assmat ne l'a sans doute pas fait intentionnellement... Elle ne vous a pas volé... Il y a eu une erreur comptable sur le contrat... A vous voir si vous voulez être remboursée et comment...