metal1988 écrit: Je pense que là on n'en est plus au pouce, mais au bras

Vous avez le modèle pour calculer la mensu :
Ce soir elle m'a dit que ce serait 12 vendredis et non 6 à déduire, je lui ai demandé qu'elle me refasse l'avenant en rectifiant et en ajoutant les 6 autres vendredis mais je ne sais pas si elle a bien compris donc en tout ce serait 40 semaines à 45h40 et 12 semaines à 36h20.
Donc, vous avez votre temps de travail en HEURES, mais il faut transformer les heures en centièmes pour le calcul :
45H40 donnent 45,67H (faites bien attention à la virgule et au H d'heures il n'est pas positionné au même endroit, pour faire la différence entre les heures EN TEMPS, et les heures en argent)
36H20 donnent 36,67H
Votre mensualisation : 45.67 x 40 + 12 x 36.67 / 12 = 188.9033 H pour le salaire
A multiplier par le taux horaire brut.
Il y à les semaines à 45h40, et d'autres à 36h20, on ne fait pas de moyenne entre les deux.
Vous appliquerez pour les 40 minutes supplémentaires le montant de la majoration à rajouter en fin de mois sur le salaire brut.
Alors Metal 1988, c'est vraiment gentil à vous de m'aider, faites-moi passer votre adresse si on peut se parler en mp vous méritez que je vous envoie un petit quelque chose pour avoir été aussi chouette !!!
Alors pour les 40 mn, je prends 0,67 pour le calcul x25/100 et ça me donnera le montant à rajouter par semaine de 45h40 c'est bien ça ? Merci merci et merci et je ne sais pas si ça marche les mp ni comment ça marche mais si vous avez une solution pour m'envoyer votre adresse, c'est sincère