Alors je vais vous expliquez comment fonctionne les impôts...
Parce visiblement c'est vous qui êtes stupide et idiote...
Les impôts prélèvent par rapport à ce que vous gagner alors si vous êtes payé 3€ de l'heure (soit dit en passant c'est vous qui choisissez votre taux horaire et votre volume...) et que vous travaillez 1h par mois pas de risque d'impôt et cela quelque soit votre emploi !
En revanche si vous travaillez(c'est un exemple) avec 4 contrats de 150h/mois 600h vous êtes à 1800€/mois (je vous fais grâce des frais d'entretien et autres) et à 1800€ normalement n'importe qui payera environ 1400€ impôts/an et vous? Ben non parce que vous avez un régime spécial !! Comme les retraites d'EDF et de la SNCF par exemple... Et qu'est ce qui justifie qu'à salaire égal avec un autre employé vous ne payez pas d'impôts???
les enfants s'adaptent très bien et rapidement... et à l'école comment ça se passe bah oui... il change d'enseignant tous les ans..
. Oui mais à l'école ils n'ont pas le choix, la on peut décider pour eux.
heureusement que le patron de votre femme ne s'est pas fait les mêmes réflexions quand elle est tombée enceinte!!
Mais vous ne comprenez rien... ma femme reste une adulte, mon patron lui donne pas ses gosses. ça va pas impacter la vie de mon patron que ma femme soit enceinte.
une assistante maternelle enceinte je lui donne mes félicitations. Je n'ai pas de soucis avec ça mon soucis c'est que je doive remettre mon gamin chez elle sinon je prend une belle fessée et tant pis pour mon môme si son ass mat de remplacement était mieux...
vous ne payez pas 2 ass mat mais 1 seule car quand vous avez trouvé la remplaçante la 1ère est payée par la secu et non de votre poche!! de plus il me semble que vous touchez une aide de la caf pour payer le salaire de votre am et que vous ne payez pas les charges non plus!!!
Alors la c'est le pompom... j'ai pas 2 ass mat a payer????
Alors explication ma fille est chez nounou 2 (remplaçante charmante) je paye nounou 2.
Nounou 1 super ******** je lui doit 10 semaines après son congés mater (protection) et 4 semaines de préavis
DONC si je ne veux pas changer ma fille et la prendre pour une balle de ping pong, il faut que je paye nounou 2 et que je paye les 14 semaines de nounou 1 qui n'a même pas ma fille en garde.... Et fin du fin je ne touche rien de plus de la CAF pour ce 2ème pseudo contrat.... AMEN !
Je paye donc 2 ass mat CQFD !!!! (dont une à rien ***r !!!!)
Si vous avez une solution je vous attend !