Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #37

• kenshin49
  • Portrait de kenshin49 Auteur du sujet

Au contraire !!! Pot de chambre toujours utile pour les personnes à mobilité réduite dans certains cas, et les personnes âgées... Vous n'avez pas tout vu vous hein ???

Pot de chambre ça n'existe plus... on parle de montauban...ou chaise percée... 11 ans dans le médical vous ne savez pas tout non plus....
Le sujet a été verrouillé.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #38

kenshin49 écrit:

En d autres termes, votre ASSMAT est formidable temps qu elle dit oui à tout et est la pire de toute quand elle ose vous dire non. Vous ,vous avez des droits mais les autres non. Le mieux pour vous c est que vous restiez chez vous pour elever votre enfant.Quelle genre de personne etes vous, rien de bien.

Oh ben l'ancienne a pas été formidable du tout alors... B)
Puis elle peut dire non à son patron quelle chance... Tentez dont le monde de l'entreprise juste pour essayer...

ha oui j'oubliais... en employant 2 ass mat sur le même poste non seulement vous aurez les 2 a payer mais également les charges sociales sur le salaire des la 2ème ass mat...

C'est gentil de me dire ça mais je le savais déjà vous êtes aussi inutile qu'un pot de chambre au 21ème siècle...

En vous souhaitant à toutes de bien profiter de vos droits et en espérant pour vous n'avoir jamais besoin de moi comme mon enfant a eu besoin de gens comme vous.

PS : j'avais noté sujet clos... Certaines on la dent tenace en plus d'être inutile.

Ben ça ne vous déplait pas puisque vous y revenez.[/color]
Dernière édition: par biscotte.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #39

• kenshin49
  • Portrait de kenshin49 Auteur du sujet
20 ans dans les banques et assurance... encore un métier de voleur... :P

Au contraire !!! Pot de chambre toujours utile pour les personnes à mobilité réduite dans certains cas, et les personnes âgées... Vous n'avez pas tout vu vous hein ???

Pot de chambre ça n'existe plus... on parle de montauban...ou chaise percée... D'un pot de chambre une personne à mobilité réduite ne se relèvera pas... et si vous parlez des chose qu'on met sous les fesses quand les personne sont alitées on parle de bassin... 11 ans dans le médical vous ne savez pas tout non plus....

Petit cadeau:

/Users/ludwigcollin/Desktop/4p6wkr3msmmx.jpg
Dernière édition: par kenshin49.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #40

kenshin49 écrit: 20 ans dans les banques et assurance... encore un métier de voleur... :P

Pot de chambre ça n'existe plus... on parle de montauban...ou chaise percée... D'un pot de chambre une personne à mobilité réduite ne se relèvera pas... et si vous parlez des chose qu'on met sous les fesses quand les personne sont alitées on parle de bassin... 11 ans dans le médical vous ne savez pas tout non plus....

Non, et j'apprends tous les jours. J'en suis d'ailleurs ravie. Pourvu que çà dure.

Alors tout dépend des régions....Içi on dit toujours pot de chambre...
.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #41

kenshin49 écrit: 20 ans dans les banques et assurance... encore un métier de voleur... :P

Pot de chambre ça n'existe plus... on parle de montauban...ou chaise percée... D'un pot de chambre une personne à mobilité réduite ne se relèvera pas...11 ans dans le médical vous ne savez pas tout non plus....

Je pensais que pour travailler dans le milieu médical, il fallait avoir un grand respect de l'autre. Mais je vois que non. J'espère que vous traitez mieux les malades que vous côtoyez et surtout j'espère qu'ils ne vous disent pas dans ce qu'ils font dans leur vie professionnelle, parce que les pauvres :unsure:
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #42

Assmat, banquier, agent sncf, comme tous ces gens sont vernis, ils gagnent leur vie sans travailler et volent les honnêtes gens.... Ah que de bonheur que de vous lire. vous êtes frustré en somme !!! Bonne continuation.
Ah avant que vous n'y pensiez (quoique...) : je profite de la sieste des petits loulous pour vous répondre (ah mince, je suis payée quand ils dorment....(du vol éhonté quoi !!!) :woohoo: