kenshin49 écrit: MODE ENERVE :
Alors elle avait pris ses congés l'année précédente car sont arrêt a débuté en mars 2016 je vais peut être pas la payer 2 fois.
Pendant son congé maternité il faut que je fasse "comme si"? Et moi je peux faire comme si je la connaissais pas après tout, entre les arrêts répétés, les "faut venir la chercher elle pleure" (et oui elle fait ses dents!!) à 7h du matin alors qu'on sort d'une nuit de boulot...
Si elle était payées au mérite elle me devrait de l'argent !!!
En plus mais quel métier magnifique...
Plusieurs enfants donc plusieurs indemnités, on calcule pas le 1/10 en fonction des indemnités de CAF mais en fonction des salaires qu'on pas payé.
Tout ça avec un régime fiscal hyper avantageux. On décide de combien on veut être payé, de quels horaires on veut faire, des jours où on veut travailler, on est à la maison... On profite honteusement des besoins des parents (essayez de faire garder votre enfant la nuit et les week-end et oui parce que 2 parents infirmiers de nuit ça existe !!!). Si on est pas satisfait on arrête le contrat et là y'a pas d'indemnités pour les parents qui sont dans la m... On devrait aussi réclamer des indemnités tient !!!
Alors on va me dire que tous les Ass Mat ne sont pas pareils... Bizarrement je trouve plus souvent des mauvaises expériences que des bonne autour de moi.
Heureusement il en existe encore des biens et je remercie mon ans mat actuelle qui vu qu'elle est arrangeante je lui suit d'autant plus.
Oui mesdames les ass mat, c'est pas en emmerdant le monde et en faisant ce que vous voulez qu'on a envie de vous garder et de vous arranger !
Bonjour,
les enfants quand ils sont en "mode énervé" on leur dit : tu nous ennuies un peu alors va dans ta chambre et quand tu seras calmé tu reviendras pour que l'on puisses discuter tranquillement !

Si vous vous retrouvez au Tribunal des Prudhommes, je ne suis pas certaine que "le mode énervé" vous serve beaucoup...
Bon, le contrat passé avec votre ancienne ass-mat (l'emmerdante), c'était en année complète ou bien en année incomplète ?