Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #43

• kenshin49
  • Portrait de kenshin49 Auteur du sujet
Erreur
Dernière édition: par kenshin49.
Le sujet a été verrouillé.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #44

• kenshin49

Je pensais que pour travailler dans le milieu médical, il fallait avoir un grand respect de l'autre. Mais je vois que non. J'espère que vous traitez mieux les malades que vous côtoyez et surtout j'espère qu'ils ne vous disent pas dans ce qu'ils font dans leur vie professionnelle, parce que les pauvres :unsure:

De même j'espère que vous traitez mieux vos enfants que ceux dont vous vous occupez puisque pour vous tout est normal dans le fait de ballader les enfants et de leur faire garder une AM qui ne leur convient pas...

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #45

• kenshin49

je profite de la sieste des petits loulous pour vous répondre (ah mince, je suis payée quand ils dorment....(du vol éhonté quoi !!!)

Je peux pas dire ça mon enfant est gardé la nuit.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #46

• kenshin49
La différence entre montauban et pot de chambre aussi et un cadeau en prime !

Ah que de bonheur que de vous lire. vous êtes frustré en somme !!!

du manque d'égalité des traitements en fonction de leur statut et de leur profession? Non, c'est normal les inégalité m'enfin.

Les français ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. Pourtant les inégalités, c’est le nom que tu donnes aux privilèges des autres

]

Pièces jointes :
Dernière édition: par kenshin49.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #47

kenshin49 écrit:

Je pensais que pour travailler dans le milieu médical, il fallait avoir un grand respect de l'autre. Mais je vois que non. J'espère que vous traitez mieux les malades que vous côtoyez et surtout j'espère qu'ils ne vous disent pas dans ce qu'ils font dans leur vie professionnelle, parce que les pauvres :unsure:

De même j'espère que vous traitez mieux vos enfants que ceux dont vous vous occupez puisque pour vous tout est normal dans le fait de ballader les enfants et de leur faire garder une AM qui ne leur convient pas...

j'ai 10 ans d'ancienneté avec 1 même employeur donc faut croire que ça va pour eux et vu l'amour que ces enfants me donnent , j'y crois.
Dernière édition: par biscotte.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #48

biscotte écrit:

kenshin49 écrit: 20 ans dans les banques et assurance... encore un métier de voleur... :P

Au contraire !!! Pot de chambre toujours utile pour les personnes à mobilité réduite dans certains cas, et les personnes âgées... Vous n'avez pas tout vu vous hein ???

Pot de chambre ça n'existe plus... on parle de montauban...ou chaise percée... D'un pot de chambre une personne à mobilité réduite ne se relèvera pas...11 ans dans le médical vous ne savez pas tout non plus....

les brebis galeuses sont partout et les **** aussi