Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #7

Bonsoir.

Et bien moi je dis......
Changez de métier parce que le notre est tellement parfait pourquoi vous en priver.
Le sujet a été verrouillé.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #8

• kenshin49
  • Portrait de kenshin49 Auteur du sujet

biscotte écrit: Bonsoir.

Et bien moi je dis......
Changez de métier parce que le notre est tellement parfait pourquoi vous en priver.

Pas de problème on échange B) ? Par contre essayez pas de négocier le salaire et les horaires et surtout ne tuez personne... et trouvez une ass mat pour garder vos enfants... :lol:
Dernière édition: par kenshin49.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #9

kenshin49 écrit: Vaut mieux pas qu'elle me chatouille l'ancienne parce que les autres parents elle leur a demandé du black et vu qu'elle l'a demandé par mail ils ont gardé une trace... En gros si elle me les brise c'est l'URSAFF.

Moi elle me gonfle parce que justement je veux respecter les règles pour éviter tout problème ultérieur et que du coup elle joue les gripsous.

J'étais en année complète et d'après mes calculs je lui dois la modique somme de 870€... Tout ça en payant l'autre ass mat... Elle est pas belle la vie d'employeur en France???? Ah oui et biensur tout ça sans plus avoir de paje... Ben oui à 3 ans ma fille est autonome enfin !

Vu vos propos et votre état d'esprit, je pense qu'il vaut mieux aller chercher vos informations ailleurs...
Membre de la CCPD

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #10

• kenshin49
  • Portrait de kenshin49 Auteur du sujet
Je suis juste écoeuré. Je pense que vous ne vous rendez pas compte des problèmes et de l'absurdité des lois.

Fallait bien que je fasse garder ma fille pendant le congé maternité et les AT? Et la mme revient et demande a reprendre ma fille et à la faire encore changer de nounou et elle a le droit à 14 semaines à être payée.

La loi est faite pour vous pas pour les enfants que vous gardez. Vous pouvez laisser parent et enfant dans les ennuis et en plus vous pouvez récupérer les enfants même si cela leur impose encore des changements.

Bref moi je suis réglo je la paierai comme il se doit avec en prime un gros **** parce que ce n'est pas social de mettre des baffes.
Dernière édition: par Casamap.

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #11

une chose que je ne comprends pas
vous dites payé deux fois les cp?

qu'est ce que cela signifie
avez vous payé les cp dès la première année, donc par anticipation
car oui, dans ces cas là, le calcul n'est pas le même

sinon, pour ce qui est des mauvaises expériences, on parle toujours des trains qui arrivent en retard, rarement de ceux qui arrivent a l'heure ;)

et la loi n'oblige pas un parent a laisser son enfant chez une assmat qui ne lui convient pas, d'ou le retrait d'enfant qui n'a pas a être justifié
n'importe lequel de mes employeurs peut me licencier sans avoir a se justifier, heureusement pour moi, ce n'est jamais arrivé :P

indemnités de congés payés sur année sans salaire il y a 8 ans 7 mois #12

les lois sont faites pour toutes les salariées, vous en avez vous aussi bénificiez.