Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #13

15 h hebdo de 16 h à 20 h ? Sur combien de jours ? 3 jours de 4 h et un de 3 h (donc celui-là de quand à quand ?). Et pour la semaine de 11,5 h ?

Connexion pour participer à la conversation.

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #14

Alors selon le tableau de l’am ,
Ce qui pose problème c’est tout l’ensemble des heures soit disant réalisées.

Le delta est énorme entre les heures soit-disants réalisées et celles payées

Connexion pour participer à la conversation.

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #15

En gros l’am travaillait lundi soir mardi soir et jeudi soir

Le mercredi jamais car je suis en repos

Et le vendredi c’est variable selon mon planning (commerce)
Jamais le samedi ni le dimanche
Ni les vacances scolaires ni les jours fériés

Merci encore

Connexion pour participer à la conversation.

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #16

Donc vous avez prévu 3 jours de 4 h de 16 h à 20 h soit 12 h et vendredi 3 h variables (vous lui donniez au moins un planning ?) ou c'était de 16 h à 19 h avec parfois des retards ?

Et les semaines de 11,5 h quel planning ?

Mensu sur 2 périodes de 18 semaines ?

Connexion pour participer à la conversation.

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #17

En gros c’est presque ça

Car mon planning de commerce je le lui donne à l’avance
En gros il y a une semaine de 15 h
Et une autre de 11h30

Sur les jours cités

Dès fois je ne travaille pas l'après-midi , donc l’am ne travaille pas ces aprèm sauf si j’ai besoin
En gros on a toujours réussi à se caler sur 39,75 avec 30 minutes de rab ou 1 heure de rab

Connexion pour participer à la conversation.

désaccord calcul régulation contrat CDI en année incomplète il y a 6 ans 1 mois #18

Le problème vient peut-être du fait que vous, vous comptez réellement les heures effectuées.
Or, il faut se baser sur le contrat ( semaines à 15 h et semaines à 11h30 même si vous êtes venue chercher l'enfant plus tôt ou s'il n'est pas venu).

Connexion pour participer à la conversation.