Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #25

hummmm pardon a vous

nous somme démasquer, nous somme de mauvais payeur.

mon fils avait droit a un lit dans une chambre en juin et en septembre ces le canapé.

a 6h00 il y a que mon fils, et après il y a deux enfants une petite fille de 20 mois et petit garçon de 7 ans le salaire de la petite est gonfler pour compenser le fait que le garçon n'est pas déclarer (j'ai un lien familiale avec c'est deux petits alors je suis bien placer pour savoir)

s'il fallait payer 500 euro pour le bonheur de mon fils je donnerais un chèques de 1000 euro de suite même si pour être solvable je devais me prostituer pendant trois semaines alors parlons du principe pas de l'argent.

et pour fini si je la licencie c'est 150 e pour le mois en cours plus un mois de préavis et quelque euro de congé payer

suis morte de rire alors parlons de ce canapé simili cuir non convertible et de la porte d'entrée qui s'ouvrira cette hivers quand mon fils sera en caleçon
merci

et pour une super expérience avalait une cuillère de purée brulante comme mon fils a 8 mois et après vous essayer de me faire un chèques de 900 euro pour digérer

Connexion pour participer à la conversation.

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #26

au risque de choquer qq unes..je suis quand meme avec la maman pourquoi cet enfant ne dort pas dans un lit!!

si elle a accepte un petit a 5h00 du matin c'est qu'une chambre doit etre libre (cet enfant meme s'il est mauvais pour son rythme qu'il se rendorme il peut au moins se reposer, voir si ce n'est pas dans une chambre lui mettre un lit ou matelas dans une piece de la maison obscur ou il pourra se reposer et entendre les bruits de la maison qui se reveille)bon c'est vrai je ne suis pas chez cette ass mat et ne connais pas sa maison, comme pour tout il est difficile de juger via internet..
les chambres sont elles toutes occupees par des membres de la famille de l'ass mat a 6h00? (si oui, il y a une explication peut etre au canape mais ca reste quand meme un manque de confort, une heure dans un canape...)
et puis en calecon sur le canape c'est pas top pour la "pudeur" (qui peut peut etre paraitre un grand mot mais bon..) de cet enfant
il faut reellment parler avec votre assistante maternelle, prenez rendez vous avec elle et non en deposant ou venant chercher votre enfant, il y a surement une issue a cette histoire car 3 nounou a 4 ans 1/2 c'est enorme pour votre loulou!
et pour la brulure j'aurais fait constater par la puer de la pmi mais je pense qu'il y a negligence.

pour finir DIALOGUEZ avec votre ass mat et asseyez ensemble de trouver une solution ecoutez ses arguments et donnez lui les votres..le bien etre de l'enfant est au milieu..

allez y les filles je suis pretes a me faire rouspiller ;-p
Ce message a reçu les remerciements de : Une amie des bébés, rosy77

Connexion pour participer à la conversation.

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #27

juste pour ajouter un petit mot il n'y a effectivement pas de faute professionnelle a laisser un enfant de 4 ans 1/2 sur un canape...meme si seul avec des coussins dessous...

Connexion pour participer à la conversation.

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #28

Pour votre lien familiale le parents y trouvent leur compte ‚ même si ce n'est pas à faire‚ ni par l'employeur ni l'assmat !

Votre petit à subit avec une assmats‚ là vous pouviez la licencier pour fautes‚ il ne semble pas que vous l'ayez fait.

Vos propos "prostitution ‚ tiroir caisse" sont des propos déplacés et très incorrects !!!

Mais vous seule jugerez et assumerez la façon de licencier votre assmats. Et vous expliquerez à votre lien familiale pourquoi‚ elle ne les accueillera plus.

Bonne continuation.

Peut être que votre assmat vient sur ce forum et pourra donner sa version comme on l'a déjà vu.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #29

alaunat56 écrit: au risque de choquer qq unes..je suis quand meme avec la maman pourquoi cet enfant ne dort pas dans un lit!!

si elle a accepte un petit a 5h00 du matin c'est qu'une chambre doit etre libre (cet enfant meme s'il est mauvais pour son rythme qu'il se rendorme il peut au moins se reposer, voir si ce n'est pas dans une chambre lui mettre un lit ou matelas dans une piece de la maison obscur ou il pourra se reposer et entendre les bruits de la maison qui se reveille)bon c'est vrai je ne suis pas chez cette ass mat et ne connais pas sa maison, comme pour tout il est difficile de juger via internet..
les chambres sont elles toutes occupees par des membres de la famille de l'ass mat a 6h00? (si oui, il y a une explication peut etre au canape mais ca reste quand meme un manque de confort, une heure dans un canape...)
et puis en calecon sur le canape c'est pas top pour la "pudeur" (qui peut peut etre paraitre un grand mot mais bon..) de cet enfant
il faut reellment parler avec votre assistante maternelle, prenez rendez vous avec elle et non en deposant ou venant chercher votre enfant, il y a surement une issue a cette histoire car 3 nounou a 4 ans 1/2 c'est enorme pour votre loulou!
et pour la brulure j'aurais fait constater par la puer de la pmi mais je pense qu'il y a negligence.

pour finir DIALOGUEZ avec votre ass mat et asseyez ensemble de trouver une solution ecoutez ses arguments et donnez lui les votres..le bien etre de l'enfant est au milieu..

allez y les filles je suis pretes a me faire rouspiller ;-p


Une de plus qui va se faire houspiller mais je suis d'accord avec Alaunat56
Ce message a reçu les remerciements de : rosy77

Connexion pour participer à la conversation.

mon enfant dors dans un canapé il y a 9 ans 7 mois #30

Personne n'a dit que faire dormir cet enfant dans un canapé était l'idéal.
On a juste essayé de trouver des explications à cet état de fait. On a conseillé le dialogue, la recherche de solution.

Et on a répondu au parent que ça n'était pas une faute grave. Que si licenciement il devait y avoir, ça devait se faire comme un licenciement classique.

Mais le pe a l'air d'avoir de la rancune contre les assmat et mélange ses mauvaises expériences. Il n'y a aucun rapport entre bruler la bouche d'un enfant par négligence, et le faire dormir sur un canapé :silly:

Ben oui, quand on est employeur et qu'on licencie son salarié, on lui doit des sous. Chercher une faute pour éviter cela ne fait pas très honrable, surtout sur un sîte d'assmats :woohoo:

Franchement, 3 assmat, et peut être bientôt 4 en 4 ans et quelques et ce serait à chaque fois à cause des horribles nounous ??
Il y a de quoi se poser quelques questions non?

On ne sait toujours pas s'il y a eu une réelle discussion sur le sujet entre parents et assmat.
noustous, vous dîtes que l'assmat déclare que votre fils aime bien ce canapé. mais quand vous lui exposez les arguments (si vous l'avez fait), du bruit, des courants d'air, de la pudeur (d'ailleurs pourquoi le petit est il en caleçon, il n'a pas de pyjama ?), que répond elle ?

On ne sait toujours pas si la chambre est occupée ou pas. Il peut se passer plein de choses entre juin et septembre.
Ce message a reçu les remerciements de : biscotte, fabi13

Connexion pour participer à la conversation.