Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #13

et encore je vous dit pas tout mais je vais en baver.....
en tout cas merci pour tout je vais me remettre dans la paperasse

Connexion pour participer à la conversation.

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #14

cha25 écrit: et encore je vous dit pas tout mais je vais en baver.....
en tout cas merci pour tout je vais me remettre dans la paperasse


Et bien méfiez vous sur le sois disant préavis qu'elle accepte de vous payer. Faudrait pas qu'elle change d'avis après s'être mieux renseignées. Elle aura 3 ans pour saisir les PH.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #15

elle veut que je les déduise de tout ce que je lui dois et au final je viens de finir elle me devra que 22 €.

j'espère franchement qu'elle ne le fera pas car ses méthode de travaille ne sont pas très honnêtes.
on a RDV jeudi au relais pour les papiers et je pense que la femme du relais va la remettre en place.

Connexion pour participer à la conversation.

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #16

cha25 écrit: elle veut que je les déduise de tout ce que je lui dois et au final je viens de finir elle me devra que 22 €.

j'espère franchement qu'elle ne le fera pas car ses méthode de travaille ne sont pas très honnêtes.
on a RDV jeudi au relais pour les papiers et je pense que la femme du relais va la remettre en place.


La responsable du relais n'a pas à intervenir dans votre contrat de travail et elle n'a aucune autorité sur les assmats... Ce n'est pas à elle de faire des remarques sur les méthodes de travail de votre assmat.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #17

moi mes contrats j'ai toujours eu à faire avec le relais donc je m'adresse à eux désolé.

Connexion pour participer à la conversation.

démission assmat il y a 8 ans 11 mois #18

cha25 écrit: elle veut que je les déduise de tout ce que je lui dois et au final je viens de finir elle me devra que 22 €.

j'espère franchement qu'elle ne le fera pas car ses méthode de travaille ne sont pas très honnêtes.
on a RDV jeudi au relais pour les papiers et je pense que la femme du relais va la remettre en place.



Vous ne pouvez pas déduire ce dédommagement de tout ce que vous lui devez. Cela reviendrait à la sanctionner pécuniairement et vous vous mettriez dans une situation très délicate même pour 22 euros.

www.village-justice.com/articles/employe...e-salaire,12078.html

Vous ne pouvez déduire du salaire que les hrs d'absences et avec le calcul de la cour de cassation.

Connexion pour participer à la conversation.