Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #25

Mais d habitude tout mes contrats ont la date de paiement celui ci je lai refais trois fois il m ont tellement pris la tète
enfin je ne sais pas ceux qu il lui ont raconter
j ai les autres parents avec moi
enfin ceci étant dis si il me reproche quelques chose avec leur enfant pour ma part je ne donne pas ma fille a la nounou le jour ou elle reçoit sa lettre
surtout sans le lui dire
enfin je vous tiens au jus

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #26

re bonjour
petit rebondissement
après avoir envoyée une mise en demeure
ce matin je vais sur mon compte et mon salaire de février et virée
mais aucune fiche de salaire ni fin de préavis n est payée
mais monsieur bizarrement n as pas versée le salaire le 18 mars comme dit dans son mail :lol: j ai gagne une bataille pas la guerre lol

voila en attendant la suite

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #27

Une bonne chose de faite, en attendant les papiers... Il a beau faire le mec très sur de lui qui impose tout, il tremble devant les prudhommes ! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #28

oui cela me fait rire aussi
par contre il ne m a pas régler la parti du 01 au 6 fin de préavis que dois je faire aller au prud home pour non règlement de solde tout compte et non remise des papiers ?

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #29

Dans votre recommandé vous leur aviez laissé jusqu'au 13 mars pour tout vous régler et vous donner les papiers de fin de contrat. Attendez encore jusqu'à cette date. Si vous ne recevez rien d'autre, et bien oui, ça sera les prudhommes.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #30

Bonjour
Et bien le roi du monde n’est pas si fière que ça, il s’ait qu’il a tort, mais il attend encore un peu pour le plaisir, car la pilule doit être dure à avaler. :sick: Maintenant attend le 13, et tu peux appeler la PMI pour les tenir au courant, cela évitera peut être un déplacement inutile.

Connexion pour participer à la conversation.