Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #37

Ree
Je ne sais pas s’il voit qui s’empêtre dans ses faits et gestes,
Il te reste juste à prendre du recul a l’essai faire les prudhommes
A te faire un contrat en béton(le mien commence à être très blindé) on est obligé dans arriver la
de nos jours, mais heureusement qu’il y a des parents sympas. Pour les autres maintenant je fuis ,fini.
Bon weekend
Tu donnes des nouvelles :)
Ce message a reçu les remerciements de : jodylugwen

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 1 mois #38

bonjour
me revoilà
bon je viens de recevoir ma lettre convocation aux prud home le 07 avril
toujours pas ma fiche de salaire paje emploie de février

enfin et lettre d employeur béton avec que des éloges sur moi cela fait plaisir

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 4 semaines #39

bonsoir
hier j ai envoyer au parent employeur toutes les pièces que j allait fournir lors de l audience du 7 comme demander dans la lettre des prud’homme aujourd’hui je reçoit une lettre simple de leur avocat me demander de lui fournir ces pièces
que dois je faire

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 4 semaines #40

Bonjour.
Un avocat ??? lol . moi je ne lui donnerais rien,il a voulu jouer au plus malin, et bien qu’il y joue.
Qu’il se débrouille son avocat, les dés sont jetés .ce n’ai plus de ton ressort mais celui des prudhommes, de plus si il a tort, ça va lui revenir cher, hihi,le roi du monde……
C’était avant qu’il fallait être sérieux.
Bon courage, a bientôt pour un nouvel épisode….. :cheer:
Ce message a reçu les remerciements de : jodylugwen

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 4 semaines #41

merci nat
dis la il me mette dans le doute peut tu m éclairer
sur mon contrat que je relis et relis
il est marquée
Résiliation du contrat :
En cas de rupture du contrat, sauf pour motif grave, l’employeur s’engage à respecter un délai de préavis de 7 jours, vacances non comprises si l’enfant est confié depuis moins de 3 mois.
on m as dit que ce n est pas bon
dans mon cas c est la cc qui s applique ou pas la je ne sais plus avec tous ceux que j ai entendu

mes prochains contrat seront ceux du syndicat au moins pas de soucis la cela commence a me prendre la tète merci de ta réponse

Connexion pour participer à la conversation.

reglement salaire il y a 10 ans 4 semaines #42

jodylugwen écrit: merci nat
dis la il me mette dans le doute peut tu m éclairer
sur mon contrat que je relis et relis
il est marquée
Résiliation du contrat :
En cas de rupture du contrat, sauf pour motif grave, l’employeur s’engage à respecter un délai de préavis de 7 jours, vacances non comprises si l’enfant est confié depuis moins de 3 mois.
on m as dit que ce n est pas bon
dans mon cas c est la cc qui s applique ou pas la je ne sais plus avec tous ceux que j ai entendu

mes prochains contrat seront ceux du syndicat au moins pas de soucis la cela commence a me prendre la tète merci de ta réponse


Envoie les docs demandés à l'avocat sinon il y aura automatiquement report de l'audience.
Fais les choses dans les règles, la partie adverse doit avoir les pièces du dossier.
De toute façon à mon avis vu le laps de temps restant avant le 07 avril il y aura une demande de report de la part de la partie adverse.
Bonne soirée
Ce message a reçu les remerciements de : jodylugwen

Connexion pour participer à la conversation.

UNSA-ASSMAT38
www.unsa-assmat.org