Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #31

oui j ai plusieur employeur 4 au total

les semaine de vacance était noté sur le contrat a définir ensemble

cependant ce parent était au courant de mes dates de congés : dont celle de Noël , celle d avril et les fameuse 3 semaine en été

donc je ne comprend pas son calcul de 45 semaine

vous me demandez sa? ( car vos congés devaient etre connus à la signature jusqu'à mai de cette année et si vous aviez pris juillet vous n'avez pas déduit ces 3 sem pk déjà passé) , je ne vais pas déduire 3 semaine en juillet 2015 alors que j ai commencer ce contrat le 1 er aout

donc si je fini le 8 juillet je n aurais pas pris mes semains d ete 2016 que j ai acquis

puis je leur proposer de finir le 31 juillet et on en parle plus comme sa mes 3 semaine seron posée
que me proposez vous , car je n ai pas envie de me faire avoir :P

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #32

dacia écrit: quand on vous demande le nbre de sem travaillées c'est bien travaillées, les sem d'absence de l'enf ne sont pas des sem travaillées
et pour moi ce ne sont pas des absences injustifiées mais bien un mauvais calcul de la mensu qui décidément ne comporte que des erreurs

et effectivement on comprend mieux votre calcul de CP acquis au 31 mai 36 sem X 2,5j/4 = 22,5 arrondi à 23 et non 22 +2j enf
donc dés la base vous saviez qu'il y avait une erreur sur ce contrat au niveau des sem travaillées

de plus avez vous un autre employeur??


Oui dacia elle à un autre employeur, puisqu'elle travaillait en août mais le pe lui, compte ses 3 semaines comme des semaines de cp de notre collègue, ou alors je n'ai pas tout compris...... :P .

L'employeur à déduit ses 5 semaines à lui, mais seulement 3 semaines pour notre collègue.

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #33

tout a fait metal ;)

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #34

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665

titelle44 écrit: oui j ai plusieur employeur 4 au total

les semaine de vacance était noté sur le contrat a définir ensemble

cependant ce parent était au courant de mes dates de congés : dont celle de Noël , celle d avril et les fameuse 3 semaine en été

donc je ne comprend pas son calcul de 45 semaine

vous me demandez sa? ( car vos congés devaient etre connus à la signature jusqu'à mai de cette année et si vous aviez pris juillet vous n'avez pas déduit ces 3 sem pk déjà passé) , je ne vais pas déduire 3 semaine en juillet 2015 alors que j ai commencer ce contrat le 1 er aout

donc si je fini le 8 juillet je n aurais pas pris mes semains d ete 2016 que j ai acquis

puis je leur proposer de finir le 31 juillet et on en parle plus comme sa mes 3 semaine seron posée
que me proposez vous , car je n ai pas envie de me faire avoir :P


et voilà d'où vient l'erreur bien sur qu'il fallait déduire vos 3 sem de juillet pk la mensu se calcule sur 52 sem - vos 5 sem - sem en décalées des parents
la mensu se calcule de date à date donc ayant commencé en aout la date anniversaire est au 31 juillet donc avec vos sem d'été
et vous ne pouvez pas finir le 31 juillet c'est un dimanche, dernier jour de vos congés

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #35

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
écoutez vous arrivez à écrire des choses (que j'ai cité) et à répondre autrement :woohoo: pas étonnant que votre contrat soit un vrai bazar

l'erreur vient de vous car comme le contrat a commencé en aout vous n'avez pas pensé à vos congés de l'été suivant qui font partis des 12 mois mensualisés

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis il y a 8 ans 2 semaines #36

moi je pense qu'il a déduit mes 3 semaines été 2016 , ces deux semaine sept et mars , et celle de Noël en commun, et la mienne d avril ça fait 7 au total donc leur les 3 semaines en aout 2015 elles son passées au oubliettes

Connexion pour participer à la conversation.