kikine747 écrit: j'ai répondu m"enfout a sarah connoo<qui s'est permise de juger l'éducation que je donnais a ma fille... car très franchement oui je me fiche du jugement qu'elle peut porter...
juste pour dire... ce soir je vais chercher ma fille aux tap et là l'animatrice me dit "x a eu les félicitations car s'est franchement une petite fille vraiment adorable, si tous pouvaient être comme ça..." oui elle regarde la tv lors du diné car c'est a peu près le seul moment ou elle est allumée cela ne nous empêche de vivre... la journée on se la raconte au gouter autour d'un chocolat chaud et d'un biscuit
alors certe sarah nous n'avons pas la même éducation mais quand je vois le jugement que tu portes sur moi et le résultat de mon éducation sur ma fille.... ben je me dis c'est pas plus mal 
Je n'ai pas jugé, j'ai constaté et dit que nous avions une vision différente de l'éducation ... si tu te sens jugé je pense que c'est un truc entre toi et toi mais moi j'ai rien à voir là-dedans.
Je n'ai pas mal "parlé" et ne me suis pas moqué non plus... plusieurs ici ne s'en sont pourtant pas privées... !! Dommage...