Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #25

nounou62810 écrit: oui je suis a pajemploi les CP sont payés en plus dans tout çà cette maman là nous aider à faire nos contrats il y a quelques années elle s'occupé d'une RAM

Elle s est occupe d'un RAM, :woohoo: son attitude est a :sick: :sick:
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #26

nounou62810 écrit: oui je suis a pajemploi les CP sont payés en plus dans tout çà cette maman là nous aider à faire nos contrats il y a quelques années elle s'occupé d'une RAM

Quoi ? Donc elle vous à volontairement flouée en ne respectant pas le principe de la mensualisation et la CCN.

Réponse : SYNDICAT + prudhomme ensuite si besoin.

Il n'y pas pas d'autres solutions.

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #27

alaunat56 écrit:

:sick: :sick: :sick: :sick: :silly: :silly: :silly: :silly: :blink: :blink: :blink: ben j'espere qu'elle a conseille personne!!!
donc elle est censee connaitre la ccn elle s'est royalement foutue de vous avec ce contrat direct prud'homme!!!car c'est encoreplus innacceptable que ce soit une ramette!!!
il y a qqs annees c'etait quand a l'age de pierre? a t'elle conscience de ses fautes?
bon zllez je file ranger avant que les premier loulous ne se reveillent..

+ 1
c'est comme dab les RAM font n'importe quoi on en a encore la preuve ici ! le problème c'est que cette personne semble sur de son fait et si elle a conseillé ce genre d'arrangement à d'autres et bien au secours !
ne vous laissez plus faire Nounou 62810 et appliquez la CCN
Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #28

Bonjour
Dites-nous c'est votre seul contrat ? Ou en avez-vous d'autre et comment les contrats ont était établis,
comment peut-on berner son employée comme ça, car travaillant au RAM elle doit bien sur savoir ce qu’elle fait.
Nous ne sommes plus il y a vingt ans en arrière, toute assmat c’est que la mensu est obligatoire.
Sidérant
Bon courage

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #29

metal1988 écrit:

Quoi ? Donc elle vous à volontairement flouée en ne respectant pas le principe de la mensualisation et la CCN.

Réponse : SYNDICAT + prudhomme ensuite si besoin.

Il n'y pas pas d'autres solutions.

+ 1 million !!!!

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #30

oui elle s'occupé d'une RAM il y a 4 / 5 ans donc je l'ai laissé faire et après de pire en pire j'avais 2 contrats un pour chaque enfant jusqu'au 6 eme avenant pour le 2 eme enfant c'est il continuera à être gardé occasionnellement cette année par moi certain mercredi voir matin avant l'école selon les besoins des parents et les possibilités de l'ass mat
ces heures effectuées seront ajoutées au mois par mois à la mensualisation calculé pour son frère
Mais cet enfant qui n'est venu depuis la rentrés 2013 que le 2 / 09 / 2013 et le 3 pas en octobre ni novembre ni décembre
4h en janvier 5h en avril
et comme j'avais commencer 2 nouveaux contrats la puéricultrice m'a appelé donc je lui ai expliqué un peu tout ça et elle m'a répondu de l'arrêter donc c'est ce que j'ai fait et j'ai oublié de le dire à la mère et en juin elle me demande si je peux le prendre je dis non j'ai été obligé de le déclaré sorti
elle me dit " - Comme la rupture fait suite à une injonction de la PMI, si vous me faites parvenir un document officiel de la PMI faisant affaire de cette injonction, vous n'aurez pas besoin de me faire une lettre de rupture et je vous devrais des indemnités de rupture pour cet enfant aussi à la fin du contrat de l'autre enfant ".""

"""> > > > - Par contre, si vous ne pouvez pas me fournir de document officiel de la PMI, vous devrez me faire une lettre de rupture pour ce contrat. Dans ce cas, je ne vous devrais pas d'indemnités de rupture pour A.
Voila, comme je le pensais, dans les 2 cas vous devez me fournir un écrit pour mettre fin à ce contrat.""

. alors elle me de demande un papier de la puéricultrice qui le prouve. j'ai répondu ""non j'appelle personne car je ne vois pas la puéricultrtice faire un courrier
à toutes les ass mat qu'elle appelle dans ce cas c'est pas la peine qu'elle appelle

de ce fait j'ai démissionné pour les 2 enfants