oui elle s'occupé d'une RAM il y a 4 / 5 ans donc je l'ai laissé faire et après de pire en pire j'avais 2 contrats un pour chaque enfant jusqu'au 6 eme avenant pour le 2 eme enfant c'est il continuera à être gardé occasionnellement cette année par moi certain mercredi voir matin avant l'école selon les besoins des parents et les possibilités de l'ass mat
ces heures effectuées seront ajoutées au mois par mois à la mensualisation calculé pour son frère
Mais cet enfant qui n'est venu depuis la rentrés 2013 que le 2 / 09 / 2013 et le 3 pas en octobre ni novembre ni décembre
4h en janvier 5h en avril
et comme j'avais commencer 2 nouveaux contrats la puéricultrice m'a appelé donc je lui ai expliqué un peu tout ça et elle m'a répondu de l'arrêter donc c'est ce que j'ai fait et j'ai oublié de le dire à la mère et en juin elle me demande si je peux le prendre je dis non j'ai été obligé de le déclaré sorti
elle me dit " - Comme la rupture fait suite à une injonction de la PMI, si vous me faites parvenir un document officiel de la PMI faisant affaire de cette injonction, vous n'aurez pas besoin de me faire une lettre de rupture et je vous devrais des indemnités de rupture pour cet enfant aussi à la fin du contrat de l'autre enfant ".""
"""> > > > - Par contre, si vous ne pouvez pas me fournir de document officiel de la PMI, vous devrez me faire une lettre de rupture pour ce contrat. Dans ce cas, je ne vous devrais pas d'indemnités de rupture pour A.
Voila, comme je le pensais, dans les 2 cas vous devez me fournir un écrit pour mettre fin à ce contrat.""
. alors elle me de demande un papier de la puéricultrice qui le prouve. j'ai répondu ""non j'appelle personne car je ne vois pas la puéricultrtice faire un courrier
à toutes les ass mat qu'elle appelle dans ce cas c'est pas la peine qu'elle appelle
de ce fait j'ai démissionné pour les 2 enfants