Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #55

nounou62810 écrit: oui les dernières fois elle ne m'a pas demander mon avis sachant que tous les ans j'augmentais % par rapport au smic


Les augmentations sont réglementées, si votre salaire horaire est au dessus du mini vous ne pouvez pas vous basez sur l'indexation du smic ou tout du moins, ne pouvez pas prendre cette indexation en référence pour une augmentation.
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #56

Et bien on va dire que heureusement qu’il y avait une augmentation par ans,……… parce que vu le méli-mélo du contrat, la pauvre elle vient de se faire avoir en beauté par une personne qui a profité de son statut (RAM)……….je trouve que l’erreur est moindre………il faudra mettre au contrat augmentation tous les ans à la date anniversaire.et voili voilou :silly:
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #57

nathie1 écrit: Et bien on va dire que heureusement qu’il y avait une augmentation par ans,……… parce que vu le méli-mélo du contrat, la pauvre elle vient de se faire avoir en beauté par une personne qui a profité de son statut (RAM)……….je trouve que l’erreur est moindre………il faudra mettre au contrat augmentation tous les ans à la date anniversaire.et voili voilou :silly:


Je disais cela à titre d'information mais si c'est ce qui a été fait et bien l'erreur n'est pas moindre et le méli mélo en question, pour moi, les 2 parties en sont responsables, une en ne disant rien ou en se réveillant très tard et l'autre en abusant.

Donc que chacun comment à respecter le Convention et le code du travail et les éventuelles clauses du contrat et à les faires respecter.
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #58

je soupconne meme que des méli mélo il y en a ,a la pelle.
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] CDD ou CDI il y a 9 ans 7 mois #59

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.