Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #49

Mais avez-vous eu au moins 5 semaines de congés par an ?

J'ai tenté de reprendre votre message, mais j'abandonne c'est trop compliqué, il y aurait trop de questions à vous poser... Désolée...
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #50

bonjour,
le contrat est imprécis, donc conclu en dehors du cadre légal, il peut être considéré comme un contrat à durée indéterminé...et dans tout ça ce qui est sûr c'est que l'assmat a perdu beaucoup ! :S :(

il y a un cadre légal et conventionnel il faut s'y référer...sans oublier non plus que c'est l'employeur le seul responsable du contrat !
assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #51

Bonjour
Je vois que vous avez un tarif horaire assez bas ; c’est le tarif qui est appliqué dans votre secteur ?
Vous êtes-vous renseignée ? ou bien ………

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #52

nathie1 écrit: Bonjour
Je vois que vous avez un tarif horaire assez bas ; c’est le tarif qui est appliqué dans votre secteur ?
Vous êtes-vous renseignée ? ou bien ………

:) bonjour, ben perso j'opterais sur le ou bien, vu la mentalité arnaqueuse de l'employeur, elle a du imposé son tarif aussi!!! ;)

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #53

oui les dernières fois elle ne m'a pas demander mon avis sachant que tous les ans j'augmentais % par rapport au smic

CDD ou CDI il y a 10 ans 9 mois #54

purée de pétard :S ,mais on va ou là, il faut absolument que vous repreniez le dessus ,le tarif c'est vous qui le donnais ,ce ne sont pas les parents qui décident, on peut négocier (perso moi jamais),je ne sais pas ce que vous comptez faire ,mais une bonne mise au point s'impose avec cette maman ,qu’ elle sache bien que vous savez maintenant qu'elle vous a eu en beauté.
Et les congés ?comment vous ont-ils été payes.
Il faut apprendre de ses erreurs, et bien apprenez et faites les choses dans les règles, avec votre tarif, avec la convention, sur le site vous apprendrez.
Vous trouverez toujours une personne pour vous aider ici.
non mais j'hallucine.........................