Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #7

je confirme
il est vrai que du coup j'ai meme pas repondu a la question de base
CDI et etablissez une mensu au plus vite!!!
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #8

comme mes collègues je suis sidérée par tant d'aberration !
c'est quoi ce contrat ???? il faut tout remettre à plat, la mensu est OBLIGATOIRE ! et elle se fait sur 12 mois OBLIGATOIREMENT aussi !!!
là ils vous paient au réel avec tous leurs avenants, que vous pouvez bien entendu refuser !
je laisse moi aussi les pros vous aider car là j'aurais peur de vous dire des bêtises tellement il y a des incohérences dans votre "contrat"
à savoir si c'est un CDD ou un CDI et bien vu que ça dure depuis 2011 et que visiblement vous n'avez pas de date de fin sur votre contrat, sinon vous ne poseriez pas la question et bien c'est un CDI !
bon courage !
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Assistante Maternelle agréée pour 3 enfants
Dernière édition: par Galaxie.
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #9

galaxie,
je crois bien que c'est foutu...desolee du terme mais tout ce qu'elle peut faire c'est reclamer les conges payes dus et autrement faire une mensu au plus vite mais il n'y a rien a faire on ne peut revenir en arriere sur tout ce qui a ete fait...
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #10

Galaxie écrit: comme mes collègues je suis sidérée par tant d'aberration !
c'est quoi ce contrat ???? il faut tout remettre à plat, la mensu est OBLIGATOIRE ! et elle se fait sur 12 mois OBLIGATOIREMENT aussi !!!
là ils vous paient au réel avec tous leurs avenants, que vous pouvez bien entendu refuser !
je laisse moi aussi les pros vous aider car là j'aurais peur de vous dire des bêtises tellement il y a des incohérences dans votre "contrat"
à savoir si c'est un CDD ou un CDI et bien vu que ça dure depuis 2011 et que visiblement vous n'avez pas de date de fin sur votre contrat, sinon vous ne poseriez pas la question et bien c'est un CDI !
bon courage !


Je n'arrete pas de relire , et plus ça va ...moins ça va ...
Comme vous galaxie, je prefère laiser répondre les pros de peur de dire des betises tant il y a d'aberrations dans ce contrat ( si on peut l'appeller ainsi ... ) De plus je ne sais pas si vous l'avez noté mais à aucun moment il n'est question des congés payés ...

Je pensais avoir tout vu mais là ... le record est battu :(
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #11

pour moi, depuis le debut c'est du reel, les parents utilisent l'ass mat a leur bon vouloir et non pas de CP!!!!
il n'y a malheureusement rien a faire si ce n'est d'etablir un bon contrat en bon et du forme!!!
le pire des la signature pas de mensu on attend septembre!!!!bouhhh ca me chagrinne!!!(remarque le reste aussi!!)
l"ass mat n'ose eme plus intervenir!!!
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.

CDD ou CDI il y a 9 ans 10 mois #12

Rhooo... En plus il s'agit d'une fratrie !!! Et étant donné ce que je lis, il semble bien qu'il n'y a qu'un seul contrat pour les 2 enfants ...
Ce message a reçu les remerciements de : nounou62810
Le sujet a été verrouillé.