Pocahontas écrit: Bonsoir,
En lisant ce post je me suis mise à douter... 
Je suis en année incomplète sur 42 sem (5 sem ass mat et 5 sem PE). Au 31 mai 2015 j'aurai acquis en argent mes 30 jours de CP
Voici les dates de mes CP
- du 21 juillet au 10 août 2014=12 jours posés
- du 24 déc au 04 janvier 2015 = 8 jours posés car 2 jours fériés décomptés (Noël et jour de l'an)
- du 16 au 22 février = 6 jours posés
- du 20 au 26 avril = 6 jours posés
Total : 32 jours posés en TEMPS car 2 jours en + pour congés fractionnés (une partie du congé principal (hors 5ème semaine) peut être pris après le 31 octobre : si plus de 6 jours sont pris après le 31 octobre*, le salarié a droit en contrepartie à 2 jours supplémentaires, si 3 à 5 jours sont pris après cette date, le salarié a droit à 1 jour de congé supplémentaire.)
*14 jours (8j +6j) pris après le 31 octobre donc + de 6 jours donc droit à 2 jours supplémentaires en TEMPS
J'ai bien compris qu'en argent on a droit qu'à 30 jours si ACQUIS au 31 mai de l'année de référence.
D'après Suzie un peu plus haut dans ce post:
"Mais enfin, c'est exactement pareil.... ce sont des jours à poser en plus des 5 semaines de congés payés de l'assmat. En année incomplète, parmi les semaines déduites, il y a 5 semaines qui correspondent aux 5 semaines de congés de l'assmat et si elle a acquis 30 jours, ces 5 semaines sont intégralement payées, donc s'il y a des fériés il faut les poser un autre jour...."
Je me demande donc si je peux encore poser en TEMPS 2 jours de CP (ces 2 jours fériés Noël et jour de l'an que j'ai décompté) une autre fois pour 1 pont par exemple ou non ?
Merci d'avance pour ces réponses 
Mais dans votre cas, vos deux jours fériés sont déjà posés sur la 6e semaine de congés avec vos deux jours de fractionnement... Au total on ne doit pas poser plus de 30 jours ouvrables, jours fériés récupérés compris... sauf pour les jours de fractionnement qui viennent en plus des 30 jours.