Bon ... et bien je suis, trés trés longue a la détente
Après quelques jours a essayer de mettre tout ceci en pratique, je me suis complètement retourner le cerveau
Contrat 1 : 30 jours acquis
Contrat 2 et 3 : 28 jours acquis
Pose de mes congés :
3 semaines en Août (18 jours - 1 férie = 17 jours)
1 semaine a la Toussaint (6 jours - 1 férie = 5 jours)
1 semaine au jour de l'an (6 jours - 1 férie = 5 jours)
soit :
27 jours de posés
3 fériés, a gerer ou pas

pas de jours de fractionnement.
et des jours de congés non posés et pour lesquels je ne c'est pas quoi faire car une des familles (contrat 30 jours acquis) ne peut pas m'accorder d'autres jours
Mes questions :
1) En année incomplète, (ce qui est le cas pour mes trois contrats) nous avons donc sortis les 5 semaines de congés de la mensualisation. Je différencie donc les congés "posés" des congés "payés" .
- La pose ce fait sur un an en partant de la date anniversaire contrat. (je sans que là je dit une grosse ... mais c'est pourtant ce qui m'a été expliquer) par pitié ne me hurler pas dessus

retirez moi juste la bouse de mon cerveau ...
- Le paiement fin mai sur la période du 1 juin N-1 au 31 mai de l'année en cours.
Mais les fériés tombants sur les semaines de congés, pourquoi ne doivent t'ils pas être payés si les 30 jours ne sont pas acquis ? C'est la notion "chômer et payer" qui me fait réagir ... Car en année incomplète (sauf si plusieurs enfants de -15 ans) on n'a jamais 30 jours acquis.
2) Pourriez vous m'indiquer la conduite a tenir dans mon cas précis car je suis au final complètement perdu

Entre les jours fériés et du coup les cp acquis et non pris
3) dans le cas ou il y a bien des jours supp a posés, ont les poses l'année en cours ou bien l'année suivante ? Bon ok je sort
Promis, je ne le fait pas exprès.