Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

je reviens sur mon contrat il y a 6 ans 5 mois #1

Nous avions fait un contrat de 16 semaines car la petites rentrée a l'ecole dans un premiers temps le matin et a partir du mois de janvier elle devait y aller toutes la journée voila pourquoi 16 semaine c'etait jusqu'au vacance de noél (22/12)
Nous avons décidé d’arrêté avant mon contrat se termine donc le 10 octobre préavis inclus
ma question que me doit exactement mon employeur pour le mois d'octobre
la fiche de salaire faite sur le site du contrat donne un montant de 150.48
mensu 342.88
- jours posterieur aux contrat 231.97
+ 39.57 soldes des congés
total 150€48
je voudrais votre avis sans faire le procès du site merci
ai-je droit aux jour supplémentaire pour mes enfants et a la prime de précarité en plus ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lilou3708.

fin de contrat il y a 6 ans 5 mois #2

Bonjour, les informations personnelles sur un forum, adresse.. Etc, ce n'est pas judicieux..
Pourquoi ne pas voir directement avec top ass mat !!

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 6 ans 5 mois #3

Lilou..
Comment ce fait-t-il que vous communiquiez ces informations personnelles ainsi que celles de votre employeur ??
Effacez-moi tout ça..
L’employeur PE peut vous « poursuivre »..et il ne serait pas en tort..
Lilou.. dépêchez-vous.. cela ne se fait pas.. mais pas du tout.
Bel après midi.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 6 ans 5 mois #4

Lilou3708 écrit: Bonjours
J'ai besoins d'aide j'ai debuté un contrat le 4 septembre 2017 lundi mardi jeudi vendredi 11h30 17h45
contrat fait sur top asstmat intitulé cdi sauf que date de debut 4 septembre et date de fin 22 decembre contrat de 16 semaines
nous arrétons le contrat au 10 octobre
j'ai etait en arret une semaine du 25/09 au 29/09
et nous n'arrivons pas nous mettre d'accord sur la sommes du pour la fin de contrat ...
help



Bonjour

Voyez avec top assmat.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 6 ans 5 mois #5

Lilou3708 écrit: Bonjours
J'ai besoins d'aide j'ai debuté un contrat le 4 septembre 2017 lundi mardi jeudi vendredi 11h30 17h45
contrat fait sur top asstmat intitulé cdi sauf que date de debut 4 septembre et date de fin 22 decembre contrat de 16 semaines
nous arrétons le contrat au 10 octobre
j'ai etait en arret une semaine du 25/09 au 29/09
et nous n'arrivons pas nous mettre d'accord sur la sommes du pour la fin de contrat ...
help


Bonjour c'est quoi ce calcul de mensualisation ? Pour moi c'est faux. 422 heures annuelles programmées divisées par 12 mois, font 35, 16 h mensualisées donc 105e de salaire, !

C'est pas sérieux leurs calculs hors convention..... un calcul de CDD on dirait avec un formulaire de CDI !

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 6 ans 5 mois #6

Euh , c'est quoi ce contrat???? :blink:

Il est noté contrat en année complète alors qu'il n'est prévu que 16 semaines d'accueil????

Sac de noeuds tout ça.

Connexion pour participer à la conversation.