Martine23892 écrit: Interprétation personnelle des puers, peut-être, mais même si la phrase du texte est à mon avis mal tournée, il me semble (c'est mon interprétation) quand même que ça veut dire qu'on ne peut pas avoir plus de 6 mineurs au total sous notre toit.... donc une personne qui a 3 enfants mineurs qui aurait + de 3 ans, ne peut pas avoir, selon le texte, un agrément pour 4 places...
Après si les puers passent outre selon les situations et bien tant mieux pour les assmats !
non, cela veut dire que nous avons droit à pas plus de 4 enfants sous notre toit en même temps (y compris les enfants de l'assmat de moins de 3 ans) et pas plus de 6 contrats au total
inclure tous les enfants de l'assmat est une interprétation abusive des CG, comme je l'ai dit plus haut ! et dans ce cas je suis ok avec meylin pour dire que c'est discriminatoire, dans certains CG au vue de cette interprétation des agréments sont refusés aux assmats qui ont 3 enfants ou plus...il reste difficile à prouver cette discrimination puisque comme l'a si bien souligné notre chère amiedesbébés les agréments sont délivrés selon une évaluation qui prend en compte la situation personnelle de chaque personne (c'est du cas par cas...) par contre je pense qu'un agrément retiré pour cette raison serait largement défendable si c'était jugé et pourrait servir pour les autres...
donc, moralité... ne vous laissez pas influencer bêtement avec des arguments bidon !!!
(d'ailleurs je me suis censuré toute seule hier soir, car la réponse que je voulais donner à uneamiedesbébés était:
"arrête ton char Ben hur !!!"
.............
ok...je sors !