Une amie des bébés écrit:
meilyn écrit:
Le terme n'etais pas bien choisi effectivement .
Mais il n'en reste pas moins, que si les puericultrice se basent uniquement sur leur interprétation personnelle de ce texte Attention, meilyn ! les puéricultrices ne se basent pas sur LEUR interprétation, mais sur celle du service juridique de leur employeur qui est le Conseil Général ..., je ne pense pas qu'elles accorderaient un 4 eme agrément à une mère de 3 enfants mineurs ( meme ados ) même si elle remplis toutes les conditions taille du logement, disponibilité, espace proposé pour le repos les repas etc .

Ce n'est pas le conseil général qui visite et constate les conditions d'acceuil , et toutes les puericultrices n'appliquent pas ce texte sinon de nombreuses assistantes maternelles seraient sans travail .
Tiens... Je dirai à ma collègue et amie qu'elle est hors la loi quand elle accueille ses 4 loulous et que ses 4 filles ( 8-12-13 et 16 ans ) sont à la maison, meme si elles sont chacune dans leur chambre , et que les loulous en ont 2 autres à leur disposition . Son accueil n'est visiblement pas de qualité ...

Elle a eut du bol que la puer ne se soit pas basée sur l'interprétation du service juridique de son employeur ...Enfin bref ...