Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #49

  • Mickany
  • Portrait de Mickany Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Parent employeur
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Mince, j'ai fais une erreur pour le salaire réel de Juillet :
La mensu est de 689,2 pour 4 semaines de travail. Donc pour 2,5 semaines (15 jours de préavis et 3 jours de CP), cela reviens à (689,2X2,5)/4 soit 430,75.

Le total des salaires versé sera alors de 6929,94€ et la régularaisation de 7312,4325-6929,94 = 382,49€ On arrondi à 382,5€.

Les CP acquis sont à 688,275

Le salaire de Juillet à verser à 430,75€

TOTAL : 1501,525.

Pour le calcul du nombre de jours acquis, on avait trouvé 23 jours de cette manière : 36,5 semaines/4x2,5. Mais n'est-ce pas plutôt 38,5 semaines en incluant ainsi les 2 semaines de préavis de Juillet? Dans ce cas là, on serait à 24 jours de CP et à 718,2€ de CP acquis. Et alors le total serait de 1531,14€. Bon, il y a 30€ de différence, je veux bien payer la tranquillité ^^'...

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #50

Vous fêtes un énorme mensonge sur le cas de votre fille , mais cela est le secret professionnel on en parlera ensemble, mais je ne peux laisser passer
pour les calculs on verra cella ensemble aussi on va arrêter d’embêter le forum avec nos histoires , mais je reste sur ma position le préavis ne peut démarrer le 8 mai et je n'en démordrai pas

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #51

et surtot au télèpone vous m'avez dit garder vos mercredi.....Et le reste on verra ensemble ,bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #52

et surtout au téléphone vous m'avez dit garder vos mercredi.....Et le reste on verra ensemble ,bonne journée
Par le préavis ne peut démarrer le 8 mai je n'ai pas était claire , car à la suite j'ai pris les 3 jours cp mari décédé qui ne peut être payé mais récupérer convention collective

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #53

  • Mickany
  • Portrait de Mickany Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Parent employeur
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Je suis venue ici demander de l'aide pour le calcul pas me quereller. Pourquoi êtes vous si querelleuse alors que ça fera du bien à tout le monde de boucler ça ? Vous me poussez à raconter tout ici mais je ne vous répondrez plus. J'en ai assez d'être insulté sur internet. C'est très stressant d'être traitée de menteuse sur un espace public où les gens ont été courtois et sont resté objectifs. Dans tous les cas cela n'a aucun impact sur le calcul et le dénouement du contrat. Je vais pouvoir souffler et me reposer.
Le calcul est fait, validé, envoyé aux syndicats. C'est tout ce qui compte ici.
On s'arrête là sinon je demande aux administrateurs de modérer la discussion.
Merci à toutes celles qui m'ont aidé.
Bonne continuation.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mickany.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #54

kazoukazou écrit: et surtout au téléphone vous m'avez dit garder vos mercredi.....Et le reste on verra ensemble ,bonne journée
Par le préavis ne peut démarrer le 8 mai je n'ai pas était claire , car à la suite j'ai pris les 3 jours cp mari décédé qui ne peut être payé mais récupérer convention collective

le 8 mai? 8 juillet vous voulez dire?
il semble quand même qu'il y a une méconnaissance de votre part, le préavis peut débuter pendant votre arrêt maladie, les 3 jours repoussent le préavis de 3 jours dans ce cas le préavis est scindé en 2, une partie avant et une partie après, mais c'est possible

méfiez vous quand même car là vous êtes sur un forum public ce que vous faites peut tout à fait être assimilé a du harcèlement voir pire... on ne traite pas les gens de menteur en toute impunité, et je ne pense pas que dans votre situation actuelle vous ayez besoin de plus de problèmes. que vous soyez en colère je peux comprendre mais à un moment stop! là vos propos peuvent se retourner contre vous.. vous êtes soumise a la discrétion professionnelle ... alors faites preuve de discrétion

oui votre pe a au début menti sur la situation, mais ça ne changeait rien aux calculs, il n'y avait rien de diffamatoire a la base, sans doute a t'il fait ça pour ne pas exposer votre vie sur un forum publique comme le demande la loi, chose que là vous ne respectez pas
alors dans votre intérêt STOP réglez ça en privé!!

Connexion pour participer à la conversation.