Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #7

Bonjour Mickany

J'ai lu vos différents messages .....donc reprenons
Vous confondez mensualisation et Cp
Votre fille et non votre fils n'est pas scolarisée , mais vous avez décidé pendant mon arrêt de travail de choisir un autre mode de garde qui convenez le mieux pour votre fille , cela je ne le discute pas on fait le mieux pour son enfant
Mon arrêt de travail n'est pas une maladie chronique , mais un arrêt pour dépression après avoir retrouvé le corps de mon mari qui s’était suicidé , vous comprendrez que cela n'est pas la même chose
Ma reprise était le 7 juillet + 3 jours pour cp mari décédés donc le 10 juillet + 15 jours de prévis je vous laisse compter
Merci pour votre empathie , la direction de vos messages sont faut , et argumenter sur des situations complètements différentes

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #8

kazoukazou écrit: Bonjour Mickany

J'ai lu vos différents messages .....donc reprenons
Vous confondez mensualisation et Cp
Votre fille et non votre fils n'est pas scolarisée , mais vous avez décidé pendant mon arrêt de travail de choisir un autre mode de garde qui convenez le mieux pour votre fille , cela je ne le discute pas on fait le mieux pour son enfant
Mon arrêt de travail n'est pas une maladie chronique , mais un arrêt pour dépression après avoir retrouvé le corps de mon mari qui s’était suicidé , vous comprendrez que cela n'est pas la même chose
Ma reprise était le 7 juillet + 3 jours pour cp mari décédés donc le 10 juillet + 15 jours de prévis je vous laisse compter
Merci pour votre empathie , la direction de vos messages sont faut , et argumenter sur des situations complètements différentes



Bonjour, je compatis sincérement à votre douleur.
Celà dit, peut-être qu'un entretien entre vous deux est nécéssaire pour clarifier les choses....

Bon courage.
Ce message a reçu les remerciements de : Mickany

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #9

  • Mickany
  • Portrait de Mickany Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Parent employeur
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Heureusement que je tenais à préserver votre intimité... Je n'en reviens pas que vous me reprochiez de respecter nos vies privées... J'ai bien compris comment on calcula it les CP, la méthode au 1/10eme est à votre avantage. Je suis venu ici chercher de l'aide, pas me confronter à vous. Vous me mettez très très mal à l'aise, pour ne pas dire que vous me faites peur...

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #10

  • Mickany
  • Portrait de Mickany Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Parent employeur
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
Merci metal1988, je pense aussi que ce n'est pas le lieu... On avait rdv mais elle a annulé... Donc bon.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #11

je n'expose pas tous ... heureusement pour vous , je voulais simplement rétablir certaines choses, quand vous allez sur un site et que vous respectez les membres de celui ci, la correction et d'établir la vérité pour avoir les conseils adéquat . J'ai annulé le rendez vous , devant vos nombreux mensonges et votre mauvaise foi

Et oui merci metal1988 pour vos condoléances
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul infernal de l'indmenisation de congés payés pour une rupture anticipée il y a 4 ans 9 mois #12

kazoukazou écrit: Bonjour Mickany

J'ai lu vos différents messages .....donc reprenons
Vous confondez mensualisation et Cp
Votre fille et non votre fils n'est pas scolarisée , mais vous avez décidé pendant mon arrêt de travail de choisir un autre mode de garde qui convenez le mieux pour votre fille , cela je ne le discute pas on fait le mieux pour son enfant
Mon arrêt de travail n'est pas une maladie chronique , mais un arrêt pour dépression après avoir retrouvé le corps de mon mari qui s’était suicidé , vous comprendrez que cela n'est pas la même chose
Ma reprise était le 7 juillet + 3 jours pour cp mari décédés donc le 10 juillet + 15 jours de prévis je vous laisse compter
Merci pour votre empathie , la direction de vos messages sont faut , et argumenter sur des situations complètements différentes

d'abord toutes mes condoléances
quels sont vos calculs? on peut toujours vérifier si ils sont justes ;)
Ce message a reçu les remerciements de : Mickany

Connexion pour participer à la conversation.