Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #103

Perso tous les PE ont toujours pris en charge et meme au début j'osais pas demander car je faisais tout par moi meme et avec tableau syndic et mes tableaux..

j'ai fait en doublons pendant plus d'un an ( et oui je donne pas confiance comme cela lol) mais pari réussi et franchement quel gain de temps, d'énergie et de zénitude avec les parents qui peuvent avoir des questions car on se recentre sur l'enfant et le reste ils ont tous les détails sur le site et peuvent poser des questions si besoin.. ca n'empeche pas d'échanger dessus mais l'enfant est remis au centre... :-)
Ce message a reçu les remerciements de : marie11120

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #104

marie11120 écrit: C'est pourtant bien ce qu'il y a marqué sur leur site "90% de nos membres obtiennent sans problème cette prise en charge !"
Apparemment les 4 € de frais sont rajoutés sur la fiche de paie des parents, les parents les paient, et quand l'ass mat reçoit la facture, l'ass mat les reverse à top ass mat.
Il y a aussi 3 mois satisfait ou remboursé pour l'ass mat, donc ça ne coûte rien d'essayer.

Je m'aide déjà des forums, calculateur, notices, j'ai la protection juridique avec mon assurance, depuis 10 ans, j'ai fait mes propres tableaux avec formule de calcul, mais cela ne me suffit plus. Je veux un logiciel qui regroupe tout (complet, fiable, à jour) pour me faciliter la vie.



Ce n'est pas ce site alors.....unsa pro,,, ou spamaf,,,mais stop avec ce commerce....

90% des membres ne font pas 90% des parents..

C'est comme le loto 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Si vous lisez les nombreux posts où beaucoup d'assmats doivent réclamer ne serait ce que des ie correctement payées, les cp..les reguls...et j'en passe... alors non ....dire que 90% sont prêts à payer....48e par an....

Vous trouverez facilement ces posts etant donné que vous avez pu retrouver un post vieux de plus de 2 ans...

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #105

Petite Puce écrit: Perso tous les PE ont toujours pris en charge et meme au début j'osais pas demander car je faisais tout par moi meme et avec tableau syndic et mes tableaux..

j'ai fait en doublons pendant plus d'un an ( et oui je donne pas confiance comme cela lol) mais pari réussi et franchement quel gain de temps, d'énergie et de zénitude avec les parents qui peuvent avoir des questions car on se recentre sur l'enfant et le reste ils ont tous les détails sur le site et peuvent poser des questions si besoin.. ca n'empeche pas d'échanger dessus mais l'enfant est remis au centre... :-)


Idem avec le syndicat qui eux ne font de forcing et en plus donnent biein plus d'infos sur la profession, l'accueil des enfants, le relations entre pmi, ram etc....

Moins cher et mieux....beaucoup mieux,,,

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #106

Merci pour votre témoignage qui me conforte pour avoir confiance en ce logiciel.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #107

marie11120 écrit: Merci pour votre témoignage qui me conforte pour avoir confiance en ce logiciel.


Ah bon ?

Que voyez de mieux qu'un syndicat ?

A part que c'est payant et fait par un parent employeur ?
Que faire payer des avances de cp n'est pas légal ?

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #108

Pour moi, que ce soit un syndicat ou le top assmat, tous sont un commerce, car dans les 2 cas c'est payant.

Il y a toujours des contents et des mécontents pour tout, chaque personne peut préférer un logiciel plutôt q'un autre.

90% de nos membres obtiennent sans problème cette prise en charge = c'est obligatoirement des assistantes maternelles, car pour les parents employeurs il n'y a aucune prise en charge. Ce ne serait pas logique que c'est les parents qui obtiennent une prise en charge.

Voici le texte exacte qui est dans la formule ass mat :

Nous recommandons que les employeurs prennent entièrement en charge les frais de gestion de 3,99 €. Ainsi ils paient pour la gestion administrative qui est de leur responsabilité mais bénéficient tout de même d'une réduction de 45% par rapport à la formule employeur classique qui est à 6,99 €. (Voir nos formules employeur ici)

Vous pourriez quant-à vous prendre en charge la cotisation mensuelle d'une formule plus avancée, qui vous donnerait accès à tous les outils spécifiques aux assistant(e)s maternel(le)s !

90% de nos membres obtiennent sans problème cette prise en charge !

Connexion pour participer à la conversation.