Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #85

metal1988 écrit:

marie11120 écrit: Bonjour, J'ai écris à Top Assmat, concernant les 2 points que vous avez soulevez. A priori le logiciel laisse le choix pour les 10 % de CP et pour faire les calculs sur le brut. Voici leurs réponses, qui me conforte pour tester leur logiciel.

Fichier attaché :

Nom du fichier : Rponseauproblme2.pdf
Taille du ficher : 143 KB

Fichier attaché :

Nom du fichier : Rponseauproblme1.pdf
Taille du ficher : 140 KB



Et laissez le choix d'un calcul sur le brut alors que c'est le seul inscrit dans la cnn....:P




Et ça y est c'est reparti pour la pub... chercher un post daté d'un an il faut le faire ....
Depuis le temps...j'espère que la postante a eu la possibilité de réfléchir !
Syndiquez vous ce sera moins cher et pkus fiable...

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #86

Effectivement, je ne vois pas pour quelle raison, il laisse le choix car les calculs se font sur le brut.

J'ai bien vu que le post datait d'il y a plus d'un an, je ne cherche pas à faire de la pub, mais je voulais vérifier ces informations pour me conforter de passer à un logiciel fiable.

Ça fait 10 ans que je suis ass mat, presque 20 contrats à mon actif, secrétaire de métier et toujours le même casse tête et risque d'erreur dans mes formules de calcul pour les fins de contrats en année incomplète.

Marre de passer un week-end complet pour vérifier et revérifier mes calculs, entre la régularisation de salaire, la régularisation de congé payé, le calculs cours de cassation, l'indemnité de rupture, l'attestation de congés soldés en temps et en argent.

Sans compter les impôts. Il faut toujours tout reprendre mois par mois, pour chaque enfant.

Cette nuit j'ai rêvé d'un logiciel pour assistante maternelle et aujourd'hui j'ai remarqué que ça existe et je suis tombée sur ce post en faisant une recherche.

C'est décidé, que pour mon prochain contrat en année incomplète, je teste ce logiciel, et c'est le parent employeur qui prendra en charge les 4 € par mois. Je suis satisfaite de la rapidité de réponse et de la justification.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #87

bonjour,
alors attention les 4 € pris en charge par l'employeur ok mais un abonnement pour vous mesuel + 2 ou 3€ pour vous pour CHAQUE contrats.
moi aussi je cherchais un site qui m'aiderai et finalement j'ai opté pour un syndicat. leur outils sont facile pratique et en plus on a des infos fiables et legal.
top assmat me pourri la vie depuis quelques temps car je n'ai pas pu signer avec plusieurs parents car il ne jure que par top assmat. ça me soule

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #88

Tous les calculs se font a présent sur le Brut :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #89

Tu peux juste prendre l'offre top avec que les frais a l'employeur et rien pour toi ... il y a plusieurs offre
Ce message a reçu les remerciements de : marie11120

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #90

marie11120 écrit: Effectivement, je ne vois pas pour quelle raison, il laisse le choix car les calculs se font sur le brut.

J'ai bien vu que le post datait d'il y a plus d'un an, je ne cherche pas à faire de la pub, mais je voulais vérifier ces informations pour me conforter de passer à un logiciel fiable.

Ça fait 10 ans que je suis ass mat, presque 20 contrats à mon actif, secrétaire de métier et toujours le même casse tête et risque d'erreur dans mes formules de calcul pour les fins de contrats en année incomplète.

Marre de passer un week-end complet pour vérifier et revérifier mes calculs, entre la régularisation de salaire, la régularisation de congé payé, le calculs cours de cassation, l'indemnité de rupture, l'attestation de congés soldés en temps et en argent.

Sans compter les impôts. Il faut toujours tout reprendre mois par mois, pour chaque enfant.

Cette nuit j'ai rêvé d'un logiciel pour assistante maternelle et aujourd'hui j'ai remarqué que ça existe et je suis tombée sur ce post en faisant une recherche.

C'est décidé, que pour mon prochain contrat en année incomplète, je teste ce logiciel, et c'est le parent employeur qui prendra en charge les 4 € par mois. Je suis satisfaite de la rapidité de réponse et de la justification.






Ben voyons....les logiciels des syndicats existent depuis longtemps.....bien plus fiables et ce ne sont pas des rêves trop drôle vraiment. Hi hi vous en revez et top le fait waouh......moi je rêve du jackpot loto et pourtant au réveil je suis TOUJOURS assmat mais ouf syndiquée...mais pour autant sans polluer.....hi ha trop fun vraiment...

Connexion pour participer à la conversation.