Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #109

Voici la réponse en pièce jointe de top assmat qui se justifie que le fait que certaines personnes interprètent à tort un arrêt de la cour européenne, et en tirent la conclusion que le paiement d'un ACOMPTE au fur et à mesure de l'acquisition des congés ne serait pas légal.

Quels logiciels avez vous testé et lesquels préférez vous ?
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #110

marie11120 écrit: Pour moi, que ce soit un syndicat ou le top assmat, tous sont un commerce, car dans les 2 cas c'est payant.

Il y a toujours des contents et des mécontents pour tout, chaque personne peut préférer un logiciel plutôt q'un autre.

90% de nos membres obtiennent sans problème cette prise en charge = c'est obligatoirement des assistantes maternelles, car pour les parents employeurs il n'y a aucune prise en charge. Ce ne serait pas logique que c'est les parents qui obtiennent une prise en charge.

Voici le texte exacte qui est dans la formule ass mat :

Nous recommandons que les employeurs prennent entièrement en charge les frais de gestion de 3,99 €. Ainsi ils paient pour la gestion administrative qui est de leur responsabilité mais bénéficient tout de même d'une réduction de 45% par rapport à la formule employeur classique qui est à 6,99 €. (Voir nos formules employeur ici)

Vous pourriez quant-à vous prendre en charge la cotisation mensuelle d'une formule plus avancée, qui vous donnerait accès à tous les outils spécifiques aux assistant(e)s maternel(le)s !

90% de nos membres obtiennent sans problème cette prise en charge !



Marie, vous nous menez en bateau depuis le début avec votre bashing sur top.

Lisez tous les posts, où beaucoup d'entre nous, après avoir vu des anomalies, déconseillons ce site.
Un syndicat n'à pas de but commercial, 20€ par an, pour connaître tous ses droits, et ses obligations... Avoir des contrats pour les assmats et qui informent les parents.
Une réprésentation juridique.ETC;;;

Dites moi comment déclarer à Pajemploi l'avance perçue sur des cp non acquis ?

TOUS les syndicats et instances sérieuse ont bien fait vérifier le texte sur les cp de la cour européenne...

Puisque vous êtes déjà inscrite, et que vraiment vous y êtes heureuse, continuez.... Mais arrêtez votre bashing.

C'est bien ce qu'on à dit depuis des lustres, vous faites de la pub et vous créez de faux pseudos;;;;;

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #111

marie11120 écrit: Voici la réponse en pièce jointe de top assmat qui se justifie que le fait que certaines personnes interprètent à tort un arrêt de la cour européenne, et en tirent la conclusion que le paiement d'un ACOMPTE au fur et à mesure de l'acquisition des congés ne serait pas légal.

Quels logiciels avez vous testé et lesquels préférez vous ?

i vos arguments fallacieux, votre pub agressive, de plus vous ne répondez pas a la question comment apparaît cette avance de cp sur pajemploi? dans le salaire? donc c'est bien illégal
bref vous avez juste réussi a me convaincre de ne surtout pas signer avec vous..
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #112

:lol:

kikine747 écrit:

marie11120 écrit: Voici la réponse en pièce jointe de top assmat qui se justifie que le fait que certaines personnes interprètent à tort un arrêt de la cour européenne, et en tirent la conclusion que le paiement d'un ACOMPTE au fur et à mesure de l'acquisition des congés ne serait pas légal.

Quels logiciels avez vous testé et lesquels préférez vous ?

i vos arguments fallacieux, votre pub agressive, de plus vous ne répondez pas a la question comment apparaît cette avance de cp sur pajemploi? dans le salaire? donc c'est bien illégal
bref vous avez juste réussi a me convaincre de ne surtout pas signer avec vous..

:lol: ;) :cheer: :evil: :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #113

Pas du tout, ce que vous inventez est de la dénonciation calomnieuse. Je suis une simple assistante maternelle qui cherche à me faciliter la vie et je ne suis ni commissionnée, ni payé, par un quelconque organisme.

Simplement au vu des renseignements que j'ai pu trouver c'est le logiciel top assmat m'a davantage convaincu qu'un logiciel de syndic.

Ce n'est pas mon truc d'échanger sur les forums en public, je préfère avoir un interlocuteur privé.

Je ne suis pas encore inscrite, mais j'y songerai pour mon prochain contrat en année incomplète.

Tout est bien marqué dans la réponse que m'a apporté top assmat. Je pense que si leur méthode n'était pas légale, ils auraient des procès et devrait fermer leur site. Vous pouvez leur poser la question, pour avoir plus de détails pour comment déclarer à Pajemploi l'avance perçue sur des cp non acquis.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel administratif comptable Top Assmat il y a 4 ans 9 mois #114

marie11120 écrit: Pas du tout, ce que vous inventez est de la dénonciation calomnieuse. Je suis une simple assistante maternelle qui cherche à me faciliter la vie et je ne suis ni commissionnée, ni payé, par un quelconque organisme.

Simplement au vu des renseignements que j'ai pu trouver c'est le logiciel top assmat m'a davantage convaincu qu'un logiciel de syndic.

Par curiosité comment pouvez vous le savoir ? Un syndicat, encore une fois (et moi, je ne fait pas de pub, pour untel, ou autre, contrairement à vous qui citez top, à chaque fois), est BIEN PLUS SERIEUX ET FIABLE;
Vous dites que vous êtes simple AM, vous hésitez, mais semblez connaître par coeur tous les principes de bashings de ce site.
Mais par contre, vous ne savez pas répondre à de simples questions .?

Par curiosité encore, comment avez vous eu l'idée d'allez chercher sur ce site, un post vieux de 2 ans et 5 mois, car si vous cherchez bien il y en à d'autres, avec les erreurs sur planning de top...Bidule.

Et SOYEZ LUCIDE, nous le sommes, vous parlez de procès, mais qui ira faire un procés ? une assmat ? avec quel argent.... ????


Ce n'est pas mon truc d'échanger sur les forums en public, je préfère avoir un interlocuteur privé. MAIS QUI DONC ????

Merci de ne pas DESINFORMER les autres assmats, ou même employeurs, un peu çà va, là, c'est lourd.

:sick:

Je ne suis pas encore inscrite, mais j'y songerai pour mon prochain contrat en année incomplète.

Tout est bien marqué dans la réponse que m'a apporté top assmat. Je pense que si leur méthode n'était pas légale, ils auraient des procès et devrait fermer leur site. Vous pouvez leur poser la question, pour avoir plus de détails pour comment déclarer à Pajemploi l'avance perçue sur des cp non acquis.

[/size]
Pourquoi VOUS, ne posez pas vous même la question, nous, nous savons que ce n'est pas possible... Nous n'allons pas vous faire le plaisir d'aller nous faire hameçonner.....

Connexion pour participer à la conversation.