Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.

SUJET :

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #7

  • Saphlune
  • Portrait de Saphlune Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 4
Problème vu ce soir avec la maman, en partie résolu par le paiement de ces 3 semaines travaillées mais non comprises dans le contrat, (hors annualisation), donc elle me doit 102h qu'elle va me régler en HC.
MAIS
Elle a faussé mon tableau de régularisation (nous n'avons pas la même façon de voir les choses) et là, pour moi, elle me supprime 59h de régul. Est ce que quelqu'un de compétent serait là pour que je puisse développer en privé svp ?

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #8

Saphlune écrit: Problème vu ce soir avec la maman, en partie résolu par le paiement de ces 3 semaines travaillées mais non comprises dans le contrat, (hors annualisation), donc elle me doit 102h qu'elle va me régler en HC.
MAIS
Elle a faussé mon tableau de régularisation (nous n'avons pas la même façon de voir les choses) et là, pour moi, elle me supprime 59h de régul. Est ce que quelqu'un de compétent serait là pour que je puisse développer en privé svp ?

en privé ? je ne vois pas pourquoi ça peut servir a d'autre ;)

si elle vous paie les 3 semaines en hc alors vous ne devez pas les compter dans la régul..

la régularisation c'est hors hc
donc je ne vois pas comment elle peut fausser le calcul de la régul

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #9

Une régule c'est simple à faire !
Vous complexifié vos calculs à mon sens.

Vous prenez le nombre de semaines travaillées que vous multipliez par le tarif = somme que vous auriez dûe percevoir pour le travail effectué.
Ensuite vous additionnez vos salaires nets perçus ( sans indemnités= et vous comparez les 2.

Vous ne prenez pas en compte ces 3 semaines puisque la maman va vous les payer prochainement.

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #10

lol je crois que la maman a posé la question sur un autre forum...
je ne sais pas si je peux mettre le lien...

cela dit je crois qu'elle veut déduire les 102hc de la régul si j'ai bien compris.... tu m'étonnes que ça fausse tout!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #11

kikine747 écrit: lol je crois que la maman a posé la question sur un autre forum...
je ne sais pas si je peux mettre le lien...

cela dit je crois qu'elle veut déduire les 102hc de la régul si j'ai bien compris.... tu m'étonnes que ça fausse tout!!!



Si la maman paie les 102 h ( à part) oui, elle doit bien les retirer de la régule car de toute façon ce sera payé !

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur calcul mensualisation 2019 il y a 4 ans 3 mois #12

boucledor écrit:

kikine747 écrit: lol je crois que la maman a posé la question sur un autre forum...
je ne sais pas si je peux mettre le lien...

cela dit je crois qu'elle veut déduire les 102hc de la régul si j'ai bien compris.... tu m'étonnes que ça fausse tout!!!



Si la maman paie les 102 h ( à part) oui, elle doit bien les retirer de la régule car de toute façon ce sera payé !


ben les hc ne sont ni a compter dans la régul ni a déduire puisque payée a part

Connexion pour participer à la conversation.