kikine747 écrit:
NoounouC écrit: Vous avez travaillé 3 semaines en plus que ce qui était prévu au contrat la maman vous les doit.
Effectivement si vous avez travaillé 3 semaines en décembre, c'est bien 102 heures qui doit être inscrit dans le tableau.
pas si elles sont payées en hc...
Effectivement, autant pour moi.
Ce qui m'a induite en erreur c'est le terme "heures réelles".
Ce qui aurait été plus clair c'est une colonne "heures prévues par la mensualisation durant le mois" et là effectivement on ne se torturerait plus les méninges.
Il y aurait bien 0 en décembre puisque les 42 semaines mensualisées avaient été effectuée fin novembre.
Normalement le total des heures aurait du être identique dans les 2 colonnes, je ne vois pas d'où viennent ces 43 heures qui manquent.
Il suffirait de rajouter deux colonnes : heures faites en plus des heures mensualisées (donc 102 sur décembre) et heures complémentaires rémunérées (102 en décembre) pour ce rendre compte que tout s'équilibre bien.
J'avoue que j'ai sans doute zappé des choses car c'est un post qui est long, mais j'espère que vous vous êtes bien fait payer vos CP en plus de la mensualisation en juin.