Chacha76 écrit: C'était bien pour 22 semaines. Car je n'avais plus besoin de son accueil. Elle a exactement travaillé pour un mois complet + 2 semaines.
Je lui ai versé en tout plus de 1 500 €. Pas un seul retard, virement le jour même etc.
Je veux bien être gentille mais même elle elle a du voir qu'il y avait un souci. Un salaire à 900 € vous avez déjà vu vous. Bon même si pour certaines ça devrait être justifie. Mais même en cumulant plusieurs contrats elles ont parfois du mal à avoir un petit Smic. Alors la non
Alors si c'était pour une courte durée de 22 semaines, la mensualisation à bien été calculée...
On ne peut pas faire de cdd, (sauf remplacement d'une collègue). Là, il y à une mensualisation qui est obligatoire, qui doit être lissée sur 12mois...
Pour un cas comme le vôtre : NB de semaines prévues / nb de mois prévus x12
Si le total est compris entre 47 et 52 = année complète.
Donc 52.50 h x 52 /12 = heures mensuelles x taux horaire brute, majoration à inclure puisque négociée contractuellement
En fin de contrat, iccp.
Si le total est inférieur année incomplète, à partir de 46 semaines d'accueil.
52.50H X 46 /12 = heures mensuelles x taux horaire brute, majoration à inclure puisque négociée contractuellement
En année incomplète, à rajouter les congés payés, (à la fin de la période de ref), et en fin de contrat, iccp, et régularisation de salaire.
Vous avez été mal informée, mais à mon avis, le salaire n'est pas sur-évalué...
Il faut refaire les calculs avec les bonnes données...