Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #49

Chacha76 écrit: Excusez moi avec la grève. J'ai des journées pas croyables.
Non non je vous confirme que c'était 22 semaines prévu pck j'ai mis mon fils en cours d'année (déménagement) et qu'un cdd ce n'est pas possible puisque qu'elle ne remplaçait pas qlqun. Après j'en ai surtout après top assmat. Qui ne respecte pas la convention collective.
L'ass mat c'est pour son travail "d'ass mat" qualité d'accueil et son amabilité avec moi et mon fils etc.
.

Bonsoir, oui pour 22 semaines, mais pour une durée précise ? 5 /6 mois ou plus ?
Tant que cette question n'est pas élucidée, pas possible de vous fournir une réponse JUSTE;
Par rapport au site....nous avons sur ce forum émis plusieurs réserves. Notamment parce que c'est un site commercial, mais aussi parce ce que assmat et employeur l'utilise sans savoir réellement ce qu'ils font.
Même si c'est une aide, il faut quand même avoir un minima de connaissances, pour pouvoir répondre à tous les problèmes rencontrés de manière pédagogiques..

Mais d'abord la réponse sur la durée prévue du contrat en terme de MOIS.



Top assmat à des réponses totalement inapproprié et vraiment l'une des conseillère m'a harcèle à 00 h.
Je vous dis absolument toute la vérité.
Le blocage s'est fait chez paj emploi quand j'ai commencé à déclaré le nombre de semaines qui ne convenait pas à sa mensualisation. Donc au calcul de fin de contrat.
J'ai toujours payé comme il fallait.
Et aujourd'hui mon fils est encore chez une ass mat avec qui ça se passe très bien.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #50

Contrairement à ce que vous avez pu dire.
Le prud homme regarde la convention collective.
Deux méthodes de calculé sont proposés.
Enfin j'ai pas gagné mais je ne suis pas condamné. Et je ne dois pas lui verser plus que ce qu'elle me demande.
Puisqu'elle me demande encore 300 € en plus (encore une fois selon les calculs top assmat)
Mais comme top assmat est un outil de calcul créée par une association qui n'est pas reconnu par la loi. Et qu'efgectivement les lois des ass mâts ne sont pas connu de beaucoup.
Les prud hommes ont estimés que personne n'avait tord par sonne n'avait raison.
Et qu'aujourd'hui seul 28% des ass mâts étaient rémunérés comme il le fallait au centimes prêts.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #51

Une mensu sur 22 semaines, ça veut dire que vous prévoyez 22 semaines d'accueil sur 12 mois donc déduit 5 semaines de congés pour l'am et 25 semaines de congés supplémentaires pour vous. C'est bien le cas ?

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #52

En mois si je ne me trompe pas jusqu'à août.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #53

Elle a été licencié au mois d'avril

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #54

Pas de congés prévus effectivement puisque le contrat s'arrêtait début août.

Connexion pour participer à la conversation.