Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #43

Excusez moi avec la grève. J'ai des journées pas croyables.
Non non je vous confirme que c'était 22 semaines prévu pck j'ai mis mon fils en cours d'année (déménagement) et qu'un cdd ce n'est pas possible puisque qu'elle ne remplaçait pas qlqun. Après j'en ai surtout après top assmat. Qui ne respecte pas la convention collective.
L'ass mat c'est pour son travail "d'ass mat" qualité d'accueil et son amabilité avec moi et mon fils etc.
.
Top assmat à des réponses totalement inapproprié et vraiment l'une des conseillère m'a harcèle à 00 h.
Je vous dis absolument toute la vérité.
Le blocage s'est fait chez paj emploi quand j'ai commencé à déclaré le nombre de semaines qui ne convenait pas à sa mensualisation. Donc au calcul de fin de contrat.
J'ai toujours payé comme il fallait.
Et aujourd'hui mon fils est encore chez une ass mat avec qui ça se passe très bien.

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #44

Et je suis ouverte à toutes réponses. Sinon je ne me serais pas présenté aux prud hommes ^^°

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #45

Chacha76 écrit: Excusez moi avec la grève. J'ai des journées pas croyables.
Non non je vous confirme que c'était 22 semaines prévu pck j'ai mis mon fils en cours d'année (déménagement) et qu'un cdd ce n'est pas possible puisque qu'elle ne remplaçait pas qlqun. .

donc c'est bien 22 semaines sur 6 mois ou 12?
ça serais sympa de répondre clairement aux questions que l'on vous pose....

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #46

Le contrat a débuté début février.
Pour 22 semaines. Y avait pas de date de fin de contrat madame puisque c'est un cdi.
Oui enfin j'ai pas que ça à faire non plus je travaille.
Donc si vous pouviez réponde gentiment et pas me prendre de haut parce que depuis le début j'ai bien compris que vous n'étiez pas d'accord. En attendant comme je vous l'ai dit je suis passé devant les prud hommes et j'ai gagné. Et oui et pourtant c'est moi l'employeur :).
Durée de contrat : 22 semaines prévue d'accueil. Je ne peux malheureusement pas parler plus français
Impossible de faire une mensualisation sur 55 semaines.
Le calcul fait par top assmat encore une fois (pas par l'ass mat) ne s'applique pas.
C'est une question mathématique en faite.
C'est les donnees qu'elle a elle même rentre qui ne convienne pas ou si vous préférez la formule mathématique sélectionné par top assmat ne convient tout simplement pas à mon contrat.
Amicalement ou bien cordialement si vous préférez

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #47

Et lorsque la mensualisation n'est pas bonne la déclaration a paj emploi n'est pas bonne puisque vous déclarez le net pour que le brut soit calculé.
Voilà le problème qui se posait

Connexion pour participer à la conversation.

Logiciel top assmat il y a 4 ans 4 mois #48

Le poste était surtout pour dénoncer top assmat. Si vous regardez bien mon premier message

Connexion pour participer à la conversation.